BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Salut, L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché cette option et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ? J'ai la possibilité de me faire livrer pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils. L'idée : _ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?) _J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? ) _J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?) _J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?) _J4 : Retour Variante : J4 Bâle - Nurburgring Variante : J5 Nurburgring - Retour (avec une pause donc J6) Merci de vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 3 heures, BaaagF a dit : Salut, L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché cette option et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ? J'ai la possibilité de me faire livrer pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils. L'idée : _ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?) _J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? ) _J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?) _J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?) _J4 : Retour Variante : J4 Bâle - Nurburgring Variante : J5 Nurburgring - Retour (avec une pause donc J6) Merci de vos réponses ! Le Nurb avec une auto en rodage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 12 heures, cheki a dit : Le Nurb avec une auto en rodage ? Elle aura 1000 Km 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 26 minutes, BaaagF a dit : Elle aura 1000 Km 😄 Mais elle n'aura pas fait son petit service post-rodage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 10 heures, cheki a dit : Mais elle n'aura pas fait son petit service post-rodage 😉 👍 il me semble pas opportun d’aller sur circuit avant ce service. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Merci, bon de toutes façons il y a un track day donc Option KO. PS : C'est sympa de recevoir les photos de la prod que l'appli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites