0
Skob

F355 Bleu Le Mans

Messages recommandés

rom330ci

Elle est magnifique cette 355, le bleu lui va à merveille, le combo intérieur tan/moquettes foncées est à tomber...

Très bon choix 8)

Et beau trou dans le collecteur dis donc ^-^

geo27

Très belle ton auto.  8)

Et heureux pour toi que c'était "juste" les collecteurs et que le moteur n'a rien eu.

philF355

Excuses moi Skob ,je suis un pu en retard ........ tres belle cette F355 dans cette combo et tres rare

Les centres de roue , du jamais vu ......

invité_canna di fucile

Je pense qu'on a les mêmes roues et j'avais pas fait attention à tes centres de roues gris...j'avais jamais vu ça, joli !

par ailleurs, je te donne mon avis puisque tu ne me l'as pas demandé... ta voiture n'a qu'un défaut (à mon gout, donc t'en fait ce que tu veux), c'est sa plaque d'immatriculation avant.

je suis un maniaque de la plaque ce qui m'a valu des pb avec la marée chaussée car même mon daily avait des plaques noires.

je suggère donc des plaques noires (av et ar bien sur) et surtout une plus petite plaque à l'avant (si elle reste blanche, sans le F ni le département).

c'est tout.

philippe 512

Ca a une classe folle ces petits centres tu les a trouve ou ? j y pense pour la mara  :-*

philF355

J'avais pas remarque , mais c'est vrai que ta plaque avant est super haute , la mienne est vraiment  beaucoup plus base , je vois du rouge

( pour toi du bleu ) entre la plaque et la grille avant !!!!

Skob

Merci à tous pour vos commentaires et compliments.

Philippe512: désolé je n'ai pas d'adresse à te donner, j'ai acheté la voiture avec ces centres de roue. Peut-être qu'il est possible d'en acheter en concession !

PhilF355: je sais que cette (fichtre !) plaque est trop haute. C'est le garage où je l'ai acheté qui me l'a posé, et depuis je n'ai jamais pris le temps de corriger le tir. Mais promis, je vais corriger cela ce mois-ci, car ça commence aussi à me titiller.

Canna di fucile: j'ai pas trop envie d'attirer l'attention des hommes en bleu (ou en civil parfois), je préfère donc rester dans les billes et garder des plaques traditionnelles. Même si effectivement une petite plaque noire à l'avant serait surement d'un meilleur effet (au passage, vraiment magnifique ta 512 Grigio, quelle élégance !)

:D:) :) :D

philF355

Par contre , tu verras en la mettant plus bas que la grille est un vrai nid a crasse , et bonjour le nettoyage , sauf si il y a une possibilite

de la demonter facilement pour le decrassage , si quelqu'un la deja fait , je suis preneur de la solution !!!!

invité_canna di fucile

Merci a toi.

Pour les petites plaques noires ( ou blanches) tout dépend de la voiture et de la région. Je pense que sur ta voiture c est risque quasi nul. Dans le PACA on ne m à amis rien dit y compris pour mon Audi (en plaques noires). C est dans le sud ouest qu un CRS m a pris la tête ! Mais je reconnais que c était un peu exagéré sur cette voiture.

Sur la 512 j ai des plaques noires avec lettre alu en relief ( maillefaud).

J ai un ami qui veut s acheter une belle voiture. J insiste pour qu il prenne une 355 car je pense que c est une des meilleures Ferrari ( compromis ligne, performance dans cette gamme de prix). Mais il a peur pour l entretien ...je vais lui montrer la tienne. S il ne craque pas alors il ne craquera jamais.

Bonne route avec ta belle.

invité_canna di fucile

C est bizarre t as pas mis de photo de l arrière de ta voiture!.. Il est top pourtant !

Skob

C'est vrai, je n'avais pas remarqué. En voici une petite prise le même jour:

f3550069.jpg

Merci canna di fucile. Insiste bien auprès de ton ami car c'est vraiment une voiture magique, il ne devrait pas le regretter. En plus comme tu dis pour ce prix là, faut pas se priver (il faut juste garder une petite réserve au cas où, enfin je ne t'apprends rien !).

:D;) ;) :D

jpCarrera

Sur la mienne mon collecteur d' échappement droit a été changé à 57105kms :o

jpCarrera

Non parfois le préventif est nécessaire..... :o 

Mais j'utilise cette auto très irrégulièrement, il a été effectué 3 changement de courroie parfois tres proche en kms - de 9000kms mais en 4 ans.

Donc après la dernière intervention il y a de cela 1 mois le collecteur était parfait et il y avait en +  2300kms...

Et de temps en temps je vérifie la température du collecteur avec un thermomètre laser... :huh: 

On a presque la même couleur, la mienne est le bleu TDF..... :o 

Skob

Effectivement le Bleu Tour de France est vraiment très proche du Bleu le Mans. En plus avec ton intérieur blanc (ou gris clair) le contraste est sympa. Ta planche de bord et la moquette sont de quelle couleur ?

Elles sont rares les F355 bleu, et plus encore avec un combo de couleur original.

fairline

Elle est vraiment superbe cette F355 en bleu Le Mans. Avant d'acheter ma F430 Spider, je m'étais focalisé sur cette couleur, mais pas une seule annonce pour cette couleur. Dommage car on le voit, cette couleur est splendide surtout avec un intérieur tan.

Skob

Merci Fairline.

Et toi tu en ais où avec tes autos actuellement ? Quelle Diva orne ton garage ?

Pour moi, la famille s'étant agrandi, je me demande si je dois vendre cette belle auto qui fait encore mon bonheur, au détriment d'une 4 places pour emmener toute la petite famille.

Le dilemme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de 4 places qui pourraient me donner autant de plaisir que cette F355 que j'ai tant désiré et attendu.

J'ai déjà éliminé la GTR (qui malgré ses valeurs reste une Nissan). Une Granturismo m'effraye quant à la revente et sa décote. Je ne suis pas très fan de la 612, tandis que la FF est largement hors budget, tout comme une Aston Vanquish (option 4 places)

J'aurais craqué pour une R8 ou mieux encore une Aston V8, mais les ingénieurs ont oublié deux sièges d'appoints. Il reste une 997 S ou 4S qui même si ce sont de belles autos sont moins exclusives qu'une Ferrari. On croise tous les jours une Porsche au contraire d'une Ferrari !

Donc j'hésite encore fortement entre la vente ou la garder encore un an et voir à quel rythme je l'utilise. Jusqu'à maintenant dès que je roulais, c'était avec ma compagne ce qui ne pourra plus être le cas à trois. J'ai pensé à faire installer un coffre de toit bébé, mais je doute que les hommes en bleu acceptent cette modification :D

A voir..... :unsure:

Voici deux petites photos qui mettent bien en valeur la couleur de l'auto:

3hgl.jpg

k83m.jpg

dragon1964

Pour moi la plus belle du Forum...

Trés probablement !!!

Par ailleurs, j'essayerai de la garder encore un an comme tu l'as dit et de voir ensuite....

dump

3hgl.jpg

Elle est juste parfaite !  :wub:

Il serait dommage de la vendre  :(

killer84

Merci Fairline.

Et toi tu en ais où avec tes autos actuellement ? Quelle Diva orne ton garage ?

Pour moi, la famille s'étant agrandi, je me demande si je dois vendre cette belle auto qui fait encore mon bonheur, au détriment d'une 4 places pour emmener toute la petite famille.

Le dilemme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de 4 places qui pourraient me donner autant de plaisir que cette F355 que j'ai tant désiré et attendu.

J'ai déjà éliminé la GTR (qui malgré ses valeurs reste une Nissan). Une Granturismo m'effraye quant à la revente et sa décote. Je ne suis pas très fan de la 612, tandis que la FF est largement hors budget, tout comme une Aston Vanquish (option 4 places)

J'aurais craqué pour une R8 ou mieux encore une Aston V8, mais les ingénieurs ont oublié deux sièges d'appoints. Il reste une 997 S ou 4S qui même si ce sont de belles autos sont moins exclusives qu'une Ferrari. On croise tous les jours une Porsche au contraire d'une Ferrari !

Donc j'hésite encore fortement entre la vente ou la garder encore un an et voir à quel rythme je l'utilise. Jusqu'à maintenant dès que je roulais, c'était avec ma compagne ce qui ne pourra plus être le cas à trois. J'ai pensé à faire installer un coffre de toit bébé, mais je doute que les hommes en bleu acceptent cette modification :D

A voir..... :unsure:

S'il est possible pour toi, tu devrais la garder. Tu peux te diriger vers une 456, son budget est plus raisonnable qu'une 612.

Quand à la 4s, j'en procède une qui ne ressemble à aucune autre. Aéro kit usine GT3 complet.

Le siège BB y rentre sans soucis est c'est toujours un bonheur de rouler avec...

3hgl.jpg

k83m.jpg

fairline

Wouaw ! Elle est vraiment superbe !!

Si tu ne sais pas quoi prendre pour la remplacer, je te conseille de prendre tout simplement une voiture de tous les jours pour te déplacer en famille et garde la encore un peu, le temps que ça se décante.

Maintenant, si tu veux combiner un peu plaisir et petite famille, une Porsche n'est pas un mauvais choix en effet, même si moins exclusive que la Ferrari. Si c'est le cas, je te conseille la S plutôt que la 4S.

Sinon, rien n'orne mon garage actuellement. Stand bye. Mais j'y reviendrai sans aucun doute sous peu..