0
Briac

Je me présente, je m'appelle ...

Messages recommandés

Briac

Briac, désolé pas vraiment d'inspiration.

Que dire 23 ans, déserteur de FA, amateur de belles choses, dernière année d'étude fan de Ferrari depuis l'enfance, je vis un calvaire depuis mon arrivée sur Bordeaux, mon école jouxtant la concession PALAU.

Photographe à mes heures perdus, fan de rouge à deux roues également, elle arrivera surement avant la Féfé.

S'il y a des Bordelais qui sont prêt à parler Ferrari autour d'un bon verre de Chasse Spleen ou de Latour Martillac ça sera avec grand plaisir.

Merci d'avance pour votre accueil.

Je publierais quelques clichés sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue à toi Briac sur ce fantastique Forum

Que de bonheur tous les jours de lire les commentaires de tous

En attente de voir tes clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) bienvenue Briac et au plaisir de lire et voir ta passion.

@+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bienvenue à toi proposition alléchante hélas un peu loin :'(

j'aime bien aussi les rouges à 2 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briac

Merci pour cette accueil pour la peine une petite série.

@meuss : Mon meilleur ami vient d'emménager sur Lyon donc qui sait au prochain passage je pourrais te ramener un petit truc.

img5404x.jpg

img6131k.jpg

img6133h.jpg

img6146h.jpg

p1040519o.jpg

p1040533o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

j'ai quitté Bordeaux depuis 13 ans maintenant.

depuis quand Palau il vend des Ferrari ?

Moi j'en étais resté à Ford !!!!

Ferrari c'était Lopez, puis Daverat, et je n'ai que 37 ans ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briac

C'est tout frais ça date de fin 2011, la concession déménagera apparemment sur Lormont fin 2012, Daverat a perdu Ferrari en 2010 donc c'est Ferrari Toulouse qui avait récupéré la concession de Bordeaux et maintenant le groupe Palau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Tu me coupes l'herbe sous le pied.........

J'allais t'écrire que ton calvaire ne devrait pas durer très longtemps !

Désolé je n'ai pas de rouge.....mais une grise Ingrid ! et comme nul n'est parfait je ne bois pas d'alcool !

Si tu es à coté va faire un tour dans le show room tu verras une belle photo de la future concession avec dedans que des Ford..... ::) ::) ::)

Est ce un présage, en tout cas aucune Ferrari en photo dans le nouveau garage....Ferrari.

Pour Bordeaux je souhaite que non ! pour ce qui me concerne aucune importance.....

Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briac

Merci Venturi j'ai l'impression que le parcours de la concession Bordelaise sur les dernières années est un peu chaotique ...

Venturi si tu vas à des rencontres qui ont lieu dans le secteur ça serait un plaisir de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Je fais normalement les sorties FSO avec mon ami Colin et sa compagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  invitation de nous deux pour toi , venturi dis lui quand tu veut et qu'il peut et viola c'est fait , en tout cas si tu veut il y a les 500  dans evenements ou bien pau , venturi c'est un calendrie pour tout ça !!! un bijou ( pas un bijoux  :-*) il sait tout !

  colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

Merci pour cette accueil pour la peine une petite série.

@meuss : Mon meilleur ami vient d'emménager sur Lyon donc qui sait au prochain passage je pourrais te ramener un petit truc.

img5404x.jpg

img6131k.jpg

img6133h.jpg

img6146h.jpg

p1040519o.jpg

p1040533o.jpg

au plaisir de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0