Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Briac, désolé pas vraiment d'inspiration. Que dire 23 ans, déserteur de FA, amateur de belles choses, dernière année d'étude fan de Ferrari depuis l'enfance, je vis un calvaire depuis mon arrivée sur Bordeaux, mon école jouxtant la concession PALAU. Photographe à mes heures perdus, fan de rouge à deux roues également, elle arrivera surement avant la Féfé. S'il y a des Bordelais qui sont prêt à parler Ferrari autour d'un bon verre de Chasse Spleen ou de Latour Martillac ça sera avec grand plaisir. Merci d'avance pour votre accueil. Je publierais quelques clichés sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi Briac sur ce fantastique Forum Que de bonheur tous les jours de lire les commentaires de tous En attente de voir tes clichés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 8) bienvenue Briac et au plaisir de lire et voir ta passion. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue à toi proposition alléchante hélas un peu loin :'( j'aime bien aussi les rouges à 2 roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour cette accueil pour la peine une petite série. @meuss : Mon meilleur ami vient d'emménager sur Lyon donc qui sait au prochain passage je pourrais te ramener un petit truc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) bonjour a toi ici colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour et bienvenue parmi les passionnés de belles rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Welcome onboard le Bordelais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Merci à tous Petite photo de mon calvaire quotidien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Quel calvaire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai quitté Bordeaux depuis 13 ans maintenant. depuis quand Palau il vend des Ferrari ? Moi j'en étais resté à Ford !!!! Ferrari c'était Lopez, puis Daverat, et je n'ai que 37 ans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 il y a pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est tout frais ça date de fin 2011, la concession déménagera apparemment sur Lormont fin 2012, Daverat a perdu Ferrari en 2010 donc c'est Ferrari Toulouse qui avait récupéré la concession de Bordeaux et maintenant le groupe Palau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Tu me coupes l'herbe sous le pied......... J'allais t'écrire que ton calvaire ne devrait pas durer très longtemps ! Désolé je n'ai pas de rouge.....mais une grise Ingrid ! et comme nul n'est parfait je ne bois pas d'alcool ! Si tu es à coté va faire un tour dans le show room tu verras une belle photo de la future concession avec dedans que des Ford..... : : : Est ce un présage, en tout cas aucune Ferrari en photo dans le nouveau garage....Ferrari. Pour Bordeaux je souhaite que non ! pour ce qui me concerne aucune importance..... Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Venturi j'ai l'impression que le parcours de la concession Bordelaise sur les dernières années est un peu chaotique ... Venturi si tu vas à des rencontres qui ont lieu dans le secteur ça serait un plaisir de te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Je fais normalement les sorties FSO avec mon ami Colin et sa compagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) invitation de nous deux pour toi , venturi dis lui quand tu veut et qu'il peut et viola c'est fait , en tout cas si tu veut il y a les 500 dans evenements ou bien pau , venturi c'est un calendrie pour tout ça !!! un bijou ( pas un bijoux :-*) il sait tout ! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup, ça sera un vrai plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Livraison de la journée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour cette accueil pour la peine une petite série. @meuss : Mon meilleur ami vient d'emménager sur Lyon donc qui sait au prochain passage je pourrais te ramener un petit truc. au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites