houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Bon de plus en plus j aimerais me lancer donc si vous voulez faire grosse révision / embrayage etc sur modena merci de me contacter malheureusement je pars sur un seul modèle que je connais en ayant déjà 2 à moi et j ai la valise complète pour ce modèle 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Top bravo pour cette initiative 👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 C est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Julien, tu peux préciser un peu le "j'aimerais me lancer" ? Tu montes quelques chose ou c'est juste un "coup de main" pour les propriétaires de Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Je pense monter un truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites