Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a 39 minutes, Ferruccio a dit : Petite halte sur le trajet du retour depuis Maranello. Micro mini sélection toute personnelle, @Etienne avait déjà parfaitement montré la collection qui n'avait que peu évoluée lors de mon passage. Le dessin assez fin et fluide de la Carrera GT vieilli bien, mais c'est surtout le son du V10 qui rend cette voiture magique ! Venturi 400 Trophy mise à la route si je dis pas de bêtise, star d'une des ventes aux enchères de rétromobile il y a quelques années Bugatti EB110 dans un configuration très élégante ! Une Aston Valour avec un charisme assez fou en fait ! Mais ma vraie star à moi c'était ... la Jaguar XJ220 et notamment ce profil magnifique ! A froid... les autos et le lieu méritent vraiment le déplacement ! 😍 Merci pour ces quelques photos. Suis passé devant mardi, pas une voiture sur le parking...puis mercredi dans l'après-midi au retour, et 4 voitures sur le parking. Je ne sais pas quelle est l'activité depuis l'ouverture, mais ça ne donne pas l'impression d'être très animé. N'étant pas sur les réseaux, je ne vois que leur site, et il ne s'y passe rien. Ça ne m'empêchera pas de faire un saut un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Ils viennent de rentrer une Maserati mc20 Xtrema ces jours ci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 Il y a 11 heures, Ferruccio a dit : Ils viennent de rentrer une Maserati mc20 Xtrema ces jours ci 😉 Merci pour l'info. Je crois me rappeler qu'ils voulaient faire du changement tous les 3 mois. Là on est sur 1 voiture en 5 mois 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 Je passe sur l'A39 souvent et je n'avais jamais eu connaissance de l'ouverture de ce centre. D'après le site, c'est aussi un dépôt-vente avec entrée payante. Et le tarif a déjà augmenté: 12€/ adulte. Le problème est la réservation de la billetterie. Quand j'y passe, je ne peux jamais savoir l'heure exacte, à une demi-journée près. Donc, sans moi. Dommage, car les véhicules présentés sur vos photos valent sûrement le détour. Et rien que l'extérieur du bâtiment vaut le coup d'œil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Il y a 14 heures, Auguste a dit : Je passe sur l'A39 souvent et je n'avais jamais eu connaissance de l'ouverture de ce centre. D'après le site, c'est aussi un dépôt-vente avec entrée payante. Et le tarif a déjà augmenté: 12€/ adulte. Le problème est la réservation de la billetterie. Quand j'y passe, je ne peux jamais savoir l'heure exacte, à une demi-journée près. Donc, sans moi. Dommage, car les véhicules présentés sur vos photos valent sûrement le détour. Et rien que l'extérieur du bâtiment vaut le coup d'œil. Vu l'activité, je pense qu'il y a possibilité de réserver vraiment à la dernière minute le jour J en passant un coup de téléphone 😉 ça vaut le coup de tenter 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites