Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bonjour je viens de tomber en panne , voyant capot moteur ouvert et je peux plus passer les vitesses. quelqu’un est du côté du vigeant pour m’aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Peut-être ton capteur d’ouverture de capot qui ne revient pas bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Je me suis trompé c’est le voyant boîte de vitesse.😢😢😢 Y a t’il un mécano qui est au sport et Collection qui pourrait m’aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Ferme le capot , ferme la voiture avec la centralisation, re ouvre , met le contact , attends 1 min et essaie de démarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Bon , pompe F1 Hs à priori 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Reset Batterie pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 7 heures, cheki a dit : Reset Batterie pour commencer Inutile, arrêter de faire croire au gens que ça règle des VRAIS problèmes 😞 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 (modifié) il y a 58 minutes, 33manu a dit : Inutile, arrêter de faire croire au gens que ça règle des VRAIS problèmes 😞 Je n’essaie de faire croire rien du tout, le fait est que ça te permet parfois de rentrer à la maison et prendre le temps ensuite de régler le problème de fond. Je parle en connaissance de cause, ça m’a permis de faire Spa -> domicile avant que le problème réapparaisse et que je doive faire changer un relais de pompe F1. Notre ami est bloqué au Vigeant, ça peut lui permettre de rentrer à la maison. Modifié le 2 juin 2024 par cheki 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Gageons que les mécanos Ferrari (ou d'autres, il y a même un garage au milieu du circuit) présents au S&C aillent au delà 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 il y a 45 minutes, 33manu a dit : Gageons que les mécanos Ferrari (ou d'autres, il y a même un garage au milieu du circuit) présents au S&C aillent au delà 🙂 Ou qu’ils l’aident à mettre l’auto sur le plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 C’était bien la pompe F1 qui était hs... Heureusement le garage de la ferme sur le circuit ( asc competizione ) avait une pompe et un relais , il a fait la réparation immédiatement et m'a bien aidé 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Pièce d'usure sur ces autos 🙂 Tu as eu de la chance qu'ils avaient la pièce 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites