Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Salopard de Manu, c'est toi qui a sorti cette photo! LOL Aucune incidence sauf si effectivement le verni a craqué auquel cas le tech ne touche pas à la bosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Salopard de Manu, c'est toi qui a sorti cette photo! LOL Remercie Steffan car je l'avais oublié celle-là par contre, j'en ai une autre plus compromettante....rappelles toi une baignade dans une rivière... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 @Franck: tu as raison, un pro détecte tous les défauts. En 3 ans de pratique, suis capable de détecter de micro défauts....dont les propriétaires ne voient plus qu'eux après LOL Bon dans ce cas tu seras autorisé à inspecter ma Challenge Stradale de près, sous tous les angles, des fois que tu détectes un autre micro défaut, autant en profiter pour que tout soit nickel ! "Oulan Approved" ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Avec plaisir! @Maillotdecorps1998: pourriture communiste lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bon dans ce cas tu seras autorisé à inspecter ma Challenge Stradale de près, sous tous les angles, des fois que tu détectes un autre micro défaut, autant en profiter pour que tout soit nickel ! "Oulan Approved" ! 8) Tu prends des risques Franck il est capable de te faire ça en string façon gogo danseuses avec de la mousse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Qui sait LOL Inscriptions terminées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un hotel dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai repéré: - Le Château de Maffliers - L'Olivarius qui seraient d'après les photos ce qui me plairait le plus (le 1er il y a le cadre, les chambres romantiques, la piscine et sauna, le second le coté moderne et design des chambres, l'atrium, les studio appart'hotels vraiments sympas) mais il y avait aussi dans ma sélection finale: - Le Château de l'Hermitage - Le Château Du Val si quelqu'un connaît ces hotels et peut m'aider à choisir, les facteurs parking fermé facilement accessible et facilité d'accessibilité à la rencontre du samedi matin sont un gros plus, donc ça serait sympa de transmettre si vous avez des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Désole je ne sais pzs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Le session aura donc lieu le samedi 31mars à partir de 8h30 au centre glastint de St.-Ouen l'Aumone ZI du vert galant, 82 avenue du château 95310 St.-Ouen l'Aumone. Merci de prévoir du liquide en fonction des tarifs (1-6 bosses= 60€, >10 bosses=100€). Un buffet petit déjeuner et un buffet pour le midi vous attendent également et vous seront offerts. Je remercie chaleureusement Pascale et David les gérants de nous accueillir et de nous organiser cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Petit up pour les participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Le session aura donc lieu le samedi 31mars à partir de 8h30 au centre glastint de St.-Ouen l'Aumone ZI du vert galant, 82 avenue du château 95310 St.-Ouen l'Aumone. Merci de prévoir du liquide en fonction des tarifs (1-6 bosses= 60€, >10 bosses=100€). Un buffet petit déjeuner et un buffet pour le midi vous attendent également et vous seront offerts. Je remercie chaleureusement Pascale et David les gérants de nous accueillir et de nous organiser cela. Whouah ! Super ! Merci Oulan, Pascale et David ! Tu y seras à partir de quelle heure ? Je ne veux pas rater ton oeil d'expert ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Yep, aux petits oignons! J'y serai vers 8h/8h30. Franck, veux tu faire la route avec Jérôme et sa 430? Il part vers 7h46 de porte Maillot Mon tel 0689613873 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Merci .. c est super ! trop fort, j été au lycée juste a coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Franck, veux tu faire la route avec Jérôme et sa 430? Il part vers 7h46 de porte Maillot OK j'essaierai d'être à Porte Maillot à cette heure-là devant le Palais des Congrès ! Tant pis pour ma grasse matinée ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Je lui dit 8h à ce moment là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Je lui dit 8h à ce moment là Oui, 8h c'est mieux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Oki je transmets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Oulan, il n aurai pas aussi une machine pour purger la clim ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Franck, Jérome part plus tôt donc tu feras la route seul je pense @Tig: il n'en a pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Oulan, il n aurai pas aussi une machine pour purger la clim ? Slt Tig ! Ma compagne bosse dans une société de climatisation automobile, si tu souhaites des infos je te les files par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Un grand MERCI à Oulan pour l'organisation ce matin de cette session au top ! 8) Voici deux premières photos de l'événement, je file au PZéro by Night ! Ferrari F355 GTS de Tig, Aston Martin Vanquish d'Armen et ma Ferrari Challenge Stradale. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour le souvenir, Franck Encore merci et bravo à Charles pour l'organisation ! Du travail très propre, très pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Un grand merci à Pascale et David pour leur accueil et les buffets mais aussi à Fabian, le tech! N'hésitez pas à les solliciter pour tous vos travaux de filmage Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Exact ! Merci Pascale et David pour l'excellent accueil très apprécié ! Ma Ferrari Challenge Stradale dans l'atelier où opérait le sorcier : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 et donc le résultat ? ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites