Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour à tous, EAP va organiser une session DSP. Elle aura lieu dans le 95, non loin de Cergy. La date devrait être le samedi 31mars au matin. Niveau tarifs, cela serait: 1-5 bosses 60€ 5-10 bosses 100€ sous réserve de faisabilité et de tailles raisonnables (pièce de 2€ max) Avant de valider, j'ai besoin de faire une liste de personnes intéressées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 moi je suis interressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Pour ta 355, Franck, pour ta CS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Oui c'est pour la CS, Sébastien Solis d'Auto-Spa m'avait détecté une petite bosse que l'on voit sous certains angles seulement. Je ne l'avais pas vue malgré toutes mes inspections avant achat. Autant la retirer ! ^-^ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère ne pas t'en trouver d'autres dimanche LOL Parfait, je t'inscris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère ne pas t'en trouver d'autres dimanche LOL Tu viens pour faire le service d'ordre ? ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 ^-^ tu vois la ganache de la sécu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 ha ba tiens je comptais le faire sur Lille, je me joindrai bien à vous tiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Allez, je t'inscris O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Tu viens pour faire le service d'ordre ? ;D non, il repère la moindre petite bosse invisible à 200mns, il sert de rabatteur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 si j'ai récupéré la belle, je passerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 pareil si je l'ai recup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Vous me tenez au jus les zamis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 J'avais fait appel à un débosseleur pour une coup de portière sur une de mes Porsche et c'est bluffant. En 1/4h la bosse avait totalement disparu. Par contre je me suis posé la question si c'était possible avec une Ferrari, la carrosserie étant en aluminium. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Sur alu il faut plus de temps car plus dur à travailler et à remettre en état mais c'est tout à fait faisable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Date et et tarifs confirmés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Une petite liste de participants peut-être ? En tous les cas merci Oulan de nous organiser cela ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Oui, je fais ça asap le temps d'obtenir des confirmations. T'en prie, c'est normal, tellement insupportable ces bosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 ha franck avec sa petite phrase!!!! "le service d'ordre" :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Clôture des inscriptions le 15 mars. A ce jour, inscrits: -Tig F355 -Mr K 456 GT -Franck 360CS -Lalienfou F430 -René TT225 -Asap S3/RS6 -Armen vanquish S -Jerome Prsche 987 -tiery ML -Tex5 CLK55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Trop cool, il y a aura René, cela me fera extrêmement plaisir de le revoir avec son TT ! O0 P.S. Sinon, Charles, la 360CS n'existe pas, c'est une Challenge Stradale, ou CS en abrégé. N'oublies pas que tu es chez les ayatollahs de la Ferrari ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis athée griste moa LOL Oui, René en effet et peut être Ypos aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Clôture des inscriptions le 15 mars. A ce jour, inscrits: -Tig F355 -Mr K 456 GT -Franck 360 faisant plus de son O0 -Lalienfou F430 -René TT225 -Asap S3/RS6 -Armen vanquish S -Jerome Prsche 987 -tiery ML -Tex5 CLK55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 -Franck 360 faisant plus de son O0 Plus de son pour son régime, elle est à la diète ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Clôture des inscriptions le 15 mars. A ce jour, inscrits: -Tig F355 -Mr K 456 GT -Franck 360 faisant plus de son O0 -Lalienfou F430 -René TT225 -Asap S3/RS6 -Armen vanquish S -Jerome Prsche 987 -tiery ML -Tex5 CLK55 Ainsi donc, voilà ceux qui roulent avec des voitures ... cabossées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites