jkofr 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Hello, J'ai des soucis de démarrage intermittents sur ma FF. Cela m'a même empêcher de faire une session de roulage ce week-end au Vigeant :-) Le voyant clé c'éteint bien donc pas de soucis de clé mais plutôt le bouton démarrage. Le service Ferrari sur place m'a mi un peu de W40 et ca le fait moins mais toujours quand même... L'atelier me dit qu'il faudrait peut-être remplacer la carte électronique sous le volant qui regroupe tous les boutons... Il contrôle si cela passe sous Garantie, j'ai une POWER 15 Ferrari Approved et normalement cela couvre également les circuits électriques semble t'il. Qu'en pensez vous? Merci pour votre retour jko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkofr 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 L'atelier me dit 300 Euros avec pose. Bon, ca va :-) jko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 La question est plutôt, pourquoi ça ne passerait pas sous garantie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkofr 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Ben c'est pas sous garantie POWER 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites