MPJ 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 Bonjour à toutes et tous, Je tente de relancer un petit rassemblement automobile multimarques mensuel en Suisse Romande. Afin d'éviter les débordements qui sont de plus en plus médiatisés j'ai créé un groupe FB privé sur lequel nous sommes pour le moment une 60 aine. A la première édition de Mai nous avons eu la chance d'avoir une sublime Dino GT en plus de quelques autres anciennes italiennes, anglaises et germaniques. La météo étant très capricieuse Il est difficile d'organiser des evenements en plein air.. mais il faut ésperer que la donne change à l'arrivée de l'été ! N'étant pas très actif, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis photographe automobile en Rhone Alpes et Suisse Romande. Si l'idée de participer à la prochaine édition vous dit, je vous invite à m'écrire en privé. Il est possible qu'un membre de Ferrarista se joigne déjà à la prochaine édition avec sa 488. D'autre part, je vous rappelle les 2 prochains évenements dans la région : -Concours d'elegance de Coppet revient du 14 juin au 16 juin 2024 -Salon de la Supercar de Genève revient du 4 au 7 juillet juillet 2024 Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites