Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Bonsoir à tous!! je voudrais savoir si quelqu’un connais la matière des centreurs de roues qui sont chassés dans les jantes (5 par jantes) et idéalement un plan. Je les trouve chers sur internet et étant dans le métier, je pourrais les refaire. merci par avance et bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2024 Pour moi, ils sont dans un alliage d alu, genre 7075 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 salut! merci pour ton retour Alors je pense oui, mais comment en etre sur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Qu’appelles tu centreur de roue ? 5 pas jantes ? Les gougeons? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Il y a 12 heures, Remi90 a dit : salut! merci pour ton retour Alors je pense oui, mais comment en etre sur? Si tu mets ce type d alu, tu n auras pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Il y a 9 heures, ferdi_ a dit : Qu’appelles tu centreur de roue ? 5 pas jantes ? Les gougeons? Ce sont les inserts qui sont dans les puits des vis de serrage de jantes ou la partie conique de la vis vient se placer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2024 Exactement phil355, je parle bien de cela Ok pour l'alu, merci, et sais tu ou je pourrais trouver un plan de la pièce ? Quelqu'un en aurait il pour en refaire le plan ? Merci beaucoup Rémi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2024 Il y a 4 heures, Remi90 a dit : Exactement phil355, je parle bien de cela Ok pour l'alu, merci, et sais tu ou je pourrais trouver un plan de la pièce ? Quelqu'un en aurait il pour en refaire le plan ? Merci beaucoup Rémi J'ai une vieille jante de 355 abîmée si tu veux je peux en démonter 1 et te le prêter , mais retour impératif .😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 Super proposition! Merci, mais je peux demonter aussi sur les mienne. Je cherchais un plan surtout pour les tolérances… merci beaucoup de la proposition clairement si j’arrive a faire quelque chose de potable et fiable, je partagerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 je suis surpris par la démarche ! Ils sont usés ??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2024 Le 19/06/2024 à 13:24, nono17 a dit : je suis surpris par la démarche ! Ils sont usés ??!! Ils sont cassés… fendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2024 (modifié) Serrage trop fort. Clé dynamo et 100Nm, maxi 105Nm Modifié le 22 juin 2024 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Oui, c'etait sans doute un serrage trop costaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites