nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui c'est toi. Bravo. O:-) Fiorano... Mais bravo aux autres aussi, car leurs réponses étaient judicieuses aussi et celà montre un peu la richesse que peut apporter une équipe dans la création avec différents prismes et points de vues. O0 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Les autres ont des telecommandes de modena... D'autres sont de 430 la seul avc l'embout de clef different et un porte clef 599 fiorano... Mais il y aurait pu avoir un piège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 vu aujourd"hui sur la baie pour ceux qui recherchent http://cgi.ebay.fr/porte-cle-Ferrari-AE-Lorioli-Bomisa-Coinart-/190735614418?pt=FR_JG_Collections_Porte_cles&hash=item2c68ba81d2#ht_500wt_1267 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Beaucoup moins cher !! du moins au départ...a suivre ! (4 € sur Ebay aussi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Avec la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 très belle photo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec un peu de nostalgie et beaucoup de charme... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Calif 60 depuis combien de temps as tu ce porte clefs ? Pozzi m' a remis le même lorsque j' ai pris livraison de ma 328 il y a 8 jours..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Calif 60 depuis combien de temps as tu ce porte clefs ? Pozzi m' a remis le même lorsque j' ai pris livraison de ma 328 il y a 8 jours..... Je suis désolé, je ne me souviens plus. Sympa de la part de Pozzi il a une bonne gueule ce porte clé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Et le Dino O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Et le Dino O0 Celui là il me manque O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Y'en a 2 différents en fait, mais tous 2 ronds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Voici les 2 variantes admises comme étant les bonnes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Quand j'ai acheté ma 246, je n'avais en tout et pour tout que les clé qui sont now sur le PC doré : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Super j'adore je suis fan complet de ces portes clefs Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Super j'adore je suis fan complet de ces portes clefs Dino +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai trouvé ce modèle sympa avec un concessionnaire d'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Méga koollll ! A priori datant d'avant l'ère Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Méga koollll ! A priori datant d'avant l'ère Pozzi. Exact, belle trouvaille pour la belle grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Vi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Ben personnellement les portes clefs féfé les trouve minable mis à part certains anciens, quand je suis allé chercher ma Testa en 96 chez Pozzi ai redonné ce dernier au vendeur Voici le lien qui vous permettra de voir mes portes clefs home made trois ors à complication pour le 360 le cavalino est à l'intérieur et une fois lancé la sphere "F360" on ne voit plus que le cavalino qui est inside celui qui est serti diamants et de rubis était pour ma femme après ma cage Ferrari avec la boite Testa c'est pour le plaisir des complications plus qu'un porte clef comme le baril clin d'oeil à la consommation mon coffret est en bois, alu, laiton (le F) et bronze (cavalino) http://www.flickr.com/photos/ofshore/sets/72157632264969975/ n'arrive plus à poster des photos .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 pardon vais rajouter le baril http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/wink.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Impréssionante ta production, c'est ton travail ou ton passe temps. Si c'est ton travail, je veux bien un MP pour discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Ben personnellement les portes clefs féfé les trouve minable mis à part certains anciens, quand je suis allé chercher ma Testa en 96 chez Pozzi ai redonné ce dernier au vendeur Voici le lien qui vous permettra de voir mes portes clefs home made trois ors à complication pour le 360 le cavalino est à l'intérieur et une fois lancé la sphere "F360" on ne voit plus que le cavalino qui est inside celui qui est serti diamants et de rubis était pour ma femme après ma cage Ferrari avec la boite Testa c'est pour le plaisir des complications plus qu'un porte clef comme le baril clin d'oeil à la consommation mon coffret est en bois, alu, laiton (le F) et bronze (cavalino) http://www.flickr.com/photos/ofshore/sets/72157632264969975/ n'arrive plus à poster des photos .... Magnifique travail de pro et je pense que c'est ton travail. En tout cas bravo splendide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci c'est super sympa, c'était mais ce n'est plus mon job j'aime créer dessiner et me lancer dans des aventures humaines, Avec deux trois amis on a pu fabriquer ma moto Italienne Ofcourse ça a été magique en l'honneur de Francesco Baracca as des pilotes Italiens aussi ai pu reprendre le vrai cavalino et cette moto donc ambiance aviation, est construite par des artisans bien de chez nous tant pour la chaudronnerie que les pièces tailles dans la masse (fortal) etc etc Une connaissance étrangère ayant tellement insisté pour mon bronze que j'ai fini par lui dire oui, bon il m'avait promené dans sa Enzo et essayé sa F40 ... Alors je vais m'en faire recouler un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites