mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 bonsoir, je reviens sur le forum après de longues semaines d'absence, cause problème de santé. bien puisque tout va mieux je salue tout d'abord tout le monde ici sur ce forum que je n'oublie pas autant que les gens sympa qui l'anime. je suis à la recherche ( achat ) d'un beau porte clef Ferrari pour remplacer l'actuel en très mauvais état: qui pourrait me donner une adresse ou lien internet ? merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Va sur le FerrariStore, pour y accéder il suffit de cliquer sur leur bannière en haut du forum. Tu vas ensuite dans "Accessoires" et "Porte-clefs". Personnellement j'ai celui-ci : Et content d'apprendre que la santé va mieux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 +1 http://store.ferrari.com/fr/accessoires/accessoires/porte-cles-broches/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 +1 http://store.ferrari.com/fr/accessoires/accessoires/porte-cles-broches/ En cliquant sur le lien de la bannière en haut du forum, une commission est reversée à Ferrarista.fr, sans que cela ne vous coûte plus cher ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé, moi j'ai "Florence je t'aime..." ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé, moi j'ai "Florence je t'aime..." ) ) ;D Pourquoi, tu ne l'aimes pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) attention elle coute très chere !!!!!! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Va sur le FerrariStore, pour y accéder il suffit de cliquer sur leur bannière en haut du forum. Tu vas ensuite dans "Accessoires" et "Porte-clefs". Personnellement j'ai celui-ci : Et content d'apprendre que la santé va mieux ! C'est celui que je veux commander aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 8) regarde le carbone ! :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 8) regarde le carbone ! :-* :-* :-* C'est vrai que le carbone pour une Scuderia, ça va très bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 8) ah ! oui eh ! 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 merci beaucoup j'ai donc racheté 2 portes clefs carbonne, cela change un peu je reviendrais sur le forum demain pour la fameuse sortie bon-week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 C'est celui que je veux commander aussi! Porte clé sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai celui ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Voici le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Et voilà le mien mais il n'est pas "officiel Ferrari" et en plus, il ne s'applique pas à tous les modèles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai acheté celui là hier soir... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 This is mine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà le mien(pas officiel) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai celui ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Le mien , c'est celui là , Porte-clés Ferrari avec clé USB et j'ai sur la clé le manuel utilisateur de la 550 , le catalogue de pièces , le workshop manuel , et quelques photos . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Le mien simple et d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Le mien cadeau de vincebt360 mais j en ai des tonnes dont les miniatures de 456 f40 etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Quelqu'un sait-il quel est le porte clé d'origine d'une 308 qv de 1982 ? Est ce déjà un lorioli ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Celui de gauche est un original de 328 (un Lorioli donc), mais comme il est un peu fatigué, j'utilise celui d'une 348, à droite D@vid, peut-être que Jephma ou Speedy saurait te répondre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites