Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2024 Deux modèles de palettes carbone pour Ferrari 599 et 612. Fabrication française par « Normandie Graphite ». Tissage taffetas pour s'accorder aux autres pièces optionnelles. Finition miroir. Plug & play. Me contacter en MP. Modèle de dimension identique à l'origine 390 € Modèle type 599 GTO 440 € 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 10 heures, Ruvo a dit : Deux modèles de palettes carbone pour Ferrari 599 et 612. Fabrication française par « Normandie Graphite ». Tissage taffetas pour s'accorder aux autres pièces optionnelles. Finition miroir. Plug & play. Me contacter en MP. Normandie Graphite 😂 Tres belles palettes Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2024 Voici un exemple des palettes qui ont été posées hier 🙂 Finitions impeccables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2024 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Sur la série de palettes que j'avais réalisées, il m'en reste encore avant de relancer la fabrication au printemps prochain. Je rappelle qu'il y a un modèle de la même dimension que celui d'origine et un autre plus grand, identique à celui des 599 GTO. Les deux modèles peuvent s'installer indifféremment sur les 599 et les 612. Le côté esthétique n'est plus à démontrer mais même si certains trouvent que les rapports passent plus rapidement, il est sûr que le contact est de loin plus agréable. En raison de la belle victoire stratégique de la Scuderia à Monza cet après-midi, j'accorde ce soir une remise de 10% sur ces palettes. Voir les photos ci-dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites