sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 j'y serai du jeudi au samedi soir (trop de monde le dimanche ) y a t'il des membres qui y vont? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2024 Helen on X: "Always Check… Goodwood. https://t.co/BF59QWtBFo" / X 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 super manifestation mais qui degenere (on dit toujours c'etait mieux avant !!! ) le defile des chinoiries electrique m'a un peu gonflé !!! vraiment beaucoup de monde meme le jeudi ; plateau exeptionnel dur de trouver plus beau ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 1 heure, sompe a dit : super manifestation mais qui degenere (on dit toujours c'etait mieux avant !!! ) le defile des chinoiries electrique m'a un peu gonflé !!! vraiment beaucoup de monde meme le jeudi ; plateau exeptionnel dur de trouver plus beau ailleurs Déjà fait aussi, la dernière fois en 2023. Ce qui est compliqué, c'est de trouver un hébergement correct pas trop loin. parce que c'est au milieu de rien du tout. Je comprends très bien que les VIP arrivent en hélico. La circulation est épouvantable autour. Sinon, au niveau plateau et pilotes, il n'y a rien de comparable à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Hello certains d’entre vous vont au Revival le we prochain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Bonjour J'envisage d'aller à Goodwood en 2025, ça serait ma 1ère fois. 2 options : y aller en voiture depuis la France ou voiture de loc depuis Londres. Est-ce vraiment galère d'y aller en voiture (parking trafic), sachant que ça fait partie du plaisir aussi. Et comme je n'ai jamais pris le shuttle, est ce que les voitures basses rentrent sans éclater les PC ? Merci pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Il y a 11 heures, jack78 a dit : Bonjour J'envisage d'aller à Goodwood en 2025, ça serait ma 1ère fois. 2 options : y aller en voiture depuis la France ou voiture de loc depuis Londres. Est-ce vraiment galère d'y aller en voiture (parking trafic), sachant que ça fait partie du plaisir aussi. Et comme je n'ai jamais pris le shuttle, est ce que les voitures basses rentrent sans éclater les PC ? Merci pour vos retours Bonjour Jack aucun problème pour le Shuttle. Désormais lorsque tu réserves, et que tu renseignes le type de voiture, tu es automatiquement positionné dans un wagon plus large et sans risque d’accrocher les bas de caisse. Je l’ai pris plusieurs fois : le service est top. Et je confirme aussi que le roadtrip fait partie de l’ambiance Goodwood 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 merci pour ta réponse. Je viens déjà de réserver un logement pour les 4 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites