Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Je poste ça ici pour la beauté mais aussi parce que je ne sais de quel modèle il s'agit. 458 ? Challenge ? GT ? Croisée hier au palace de Menthon près d'Annecy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 J'ai trouvé la réponse tout seul : c'est une 458 Challenge EVO : https://www.autogespot.com/ferrari-458-challenge-evo/2020/07/14 Pas entendu le moteur tourner mais j'aurai bien aimé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Une 458 evo avec des plaques d immatriculation ?? Pourquoi pas ? 😬 Modifié le 19 juin 2024 par oxygen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 des plaques allemandes... la législation est peut être différente de la France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Autant au UK ils ont l air plus cool en Allemagne J en doute. En même temps en y allant au culot sur un malentendu …. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites