0
Utopia

Dilemne [Humour]

Messages recommandés

Utopia

Bon, en arrivant sur le forum il y a 1 mois et des bananes, je me suis dit :

Au 308 iéme message tu feras une présentation de ton rêve de toujours, TA 308

Alors 2 solutions :

[list type=decimal]

[*]Je diminue fortement le nombre de mes messages,

[*]Je me dépêche de trouver la Belle

Seulement voilà,

Pour la première solution :

Je trouve ce forum TRES sympa et TRES intéressant, donc çà va être TRES dur de lacher  ::)

reste la deuxième...

Ben, va falloir attendre car je viens de dépanner un copain qui est dans une méga M....RDE, et c'était en partie le budget alloué pour la Belle 308...

Alors?

Ben va falloir que je me penche sur l'achat d'une 328 (non trop proche de 308), d'une 348 (on ne sait jamais), une F355 peut-être? A raison de 170 messages par mois, il me reste 2 mois, oui mais bon là je risque de ne plus être dans le budget  :-[

Comme dirait ma tendre épouse,

T'as vraiment des dilemnes enviables toi

Ben, oui, faut bien rêver de quelque chose pour avoir des rêves  ;)

venturi

Ben, va falloir attendre car je viens de dépanner un copain qui est dans une méga M....RDE, et c'était en partie le budget alloué pour la Belle 308...

Bel humour belle âme et beau geste !

A mon avis tu viens de perdre un ami, ton argent et ton rêve s'éloigne....... ;)

Utopia

Bel humour belle âme et beau geste !

A mon avis tu viens de perdre un ami, ton argent et ton rêve s'éloigne....... ;)

Perdre un ami : NON

Mon Argent : Peut-être, mais mon ami vaut plus que de l'argent

Mon rêve : Il n'en sera que plus doux le jour où j'aurai récupéré l'argent donc sauvé mon ami et que je pourrai annoncer l'achat de la belle ici  ;)

Sans rire, je suis certain que ce ne sera que l'affaire de quelques semaines, alors je vais essayer d'annoncer la 308 aux alentours du 450-500 éme message.

Et puis ne suis-je pas d'Utopia?

"« lieu de bonheur » (eu-topos en grec)"

pronto

Achète une 456 ça te laisse le temps de la trouver et de te refaire finançièrement, tu peux également opter pour la 355 voire la 360 dont  les prix baissent sérieusement ;)

venturi

Achète une 456 ça te laisse le temps de la trouver et de te refaire finançièrement, tu peux également opter pour la 355 voire la 360 dont  les prix baissent sérieusement ;)

Enfin entre une 308 et une 360, même si les prix baissent  il faut pas rêver non plus......bien que je connaisse un beau spider rosso corsa / tan avec 45 000 Kms à 48 K€..........en RHD.

Utopia, c'était de l'humour tu l'auras compris j'ai simplement rebondi sur ton titre et je  te souhaite de garder ton ami et tout le reste.

Utopia

Enfin entre une 308 et une 360, même si les prix baissent  il faut pas rêver non plus......bien que je connaisse un beau spider rosso corsa / tan avec 45 000 Kms à 48 K€..........en RHD.

Utopia, c'était de l'humour tu l'auras compris j'ai simplement rebondi sur ton titre et je  te souhaite de garder ton ami et tout le reste.

T'inquiète je l'ai pris comme tel  ;)

Franck

Autre solution : tu présentes ta Ferrari 308 lors de ton 3080ième message !

Mais là il faudrait quand même que tu sois un peu plus assidu sur Ferrarista.fr pour ne pas avoir à attendre trop longtemps ! ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Utopia

Autre solution : tu présentes ta Ferrari 308 lors de ton 3080ième message !

Mais là il faudrait quand même que tu sois un peu plus assidu sur Ferrarista.fr pour ne pas avoir à attendre trop longtemps ! ;D

Hum, je trouve être déjà pas mal assidu, mais alors atteindre 3080 messages dans un temps raisonable, va faloir que je fasse un robot qui réponde à tous les messages du style :

"+1  ;) LOL "

Tifosi

le point positif, c’est que tu ne visais pas une FF... là, t'aurais été dans la mouise avec la numérotation des messages  O:-)

beau geste de ta part en tout cas  ;)

bernard

le point positif, c’est que tu ne visais pas une FF... là, t'aurais été dans la mouise avec la numérotation des messages  O:-)

FF en hexa , c'est 1616  ;)

Utopia

Merci. En fait depuis que j'ai pris cette décision je suis aussi heureux que si j'avais acheté ma 308 (Vrai en plus)  ;D ;D ;D

Utopia

achète une 3008  ;D

La Pigeote 3008 tu veux dire?

Ben, je vais arrêter de psoter là  ^-^

Utopia

308éme message!!!!

Alors je fais le point :

Toujours pas de 308

Je vais en voir une belle (?) demain

Budget re-disponible très bientôt

Le printemps est-là et la Vie est Belle!

geo27

Alors tu ne postes plus jusqu'à demain et tu viens nous annoncer que tu as craqué... 8) ;)

nico95

C'est sympa de dépanner un ami quand il est dans le M...  O:-) Tu as raison c'est le plus important, surtout qu'on en a généralement pas beaucoup des vrais.

Profites en dès que tu le peux. Life is short... ;)

Utopia

C'est sympa de dépanner un ami quand il est dans le M...  O:-) Tu as raison c'est le plus important, surtout qu'on en a généralement pas beaucoup des vrais.

Profites en dès que tu le peux. Life is short... ;)

Merci  ;) ;) ;)

phc

bon c est mon 500 éme, j'éspére quà mon 599 éme j annonce pas que je vends ma GTO pour annoncer au 612 éme que j achéte

une 612

va falloir que je fasse gaffe pendant les 111 prochains messages :)) :)) :))

phc