Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Petite balade organisée aujourd’hui sur les routes morbihanaises. 12 Ferrari, de belles routes, des jolis sites, et un bon resto en perspective ce soir en bord de mer. On est bien 😎. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Sympa les photos, vous étiez dans quel coin ? C'était organisé avec des gens du forum ? 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Sympa les photos, vous étiez dans quel coin ? C'était organisé avec des gens du forum ? C’est dans l’arrière pays, entre Auray et Vannes. L’idee est venue il y a 3 semaines quand nous étions à l’inauguration du restaurant « La Canopee » d’un membre du forum (que l’on remercie 😉). Et du coup, on s’y est mis à quelques-uns pour organiser cet AM. La soirée est en bord de mer à Carnac. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Merci Mike pour le partage, de belles autos 🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Ok, merci pour la réponse @Mike051, c'est un endroit où je suis beaucoup allé plus jeune et j'adore cette région, je connais bien entre Quiberon et Carnac 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Superbe journée passée avec les amis rencontrés ici. Top de profiter de ces moments ensemble et merci a Ferrarista de nous aider à partager cette passion commune 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 superbe sortie ,avec le beau temps ,merci pour le partage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Retour à la maison avec toujours ce plaisir d’avoir passé un excellent moment … un roulage ce samedi au top dans l’arrière pays. Une soirée très réussie et un lendemain du même acabit ( dégustation d’huîtres et coquillages ) avec ce décor typique de nos côtes. Bref un week-end réussi avec ce groupe constitué mais qui demande qu’à s’élargir. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Et une petite dernière sympa d'un autre membre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Et vous aurez naturellement remarqué: - le ciel bleu - les spider et TS roulaient ouvertes 😎 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Le 30/06/2024 à 18:19, askim2 a dit : Retour à la maison avec toujours ce plaisir d’avoir passé un excellent moment … un roulage ce samedi au top dans l’arrière pays. Une soirée très réussie et un lendemain du même acabit ( dégustation d’huîtres et coquillages ) avec ce décor typique de nos côtes. Bref un week-end réussi avec ce groupe constitué mais qui demande qu’à s’élargir. Olivier Et bravo @askim2 pour ton magnifique polo (cf. photo) ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 3 heures, Mike051 a dit : Et une petite dernière sympa d'un autre membre. mais @Mike051, il manque la plus belle qui était à l'arrivée à Carnac 😎 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Effectivement, une belle nous a rejoint en soirée 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Ah oui, joli ça ! Et rare d'en croiser une 😍 La différence de hauteur par rapport à la bétaillère à côté d'elle est... saisissante 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 6 heures, Hub56 a dit : Effectivement, une belle nous a rejoint en soirée 😍 Chui déçu elle est pas bleu 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 16 heures, Hub56 a dit : Effectivement, une belle nous a rejoint en soirée 😍 Bravo @Zaz pour cette belle BB c’est vraiment racé comme auto ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites