0
alexquadrifoglio

Des Visconti Au Trident De Neptune ... Et Enfin Au Cheval De F. Baracca !

Messages recommandés

Franck

4.je passe la cire (ca change vraiment la "Scuderia" des autres???)

A ma connaissance, mais il faudrait demander à un revendeur de la marque pour en être certain (cela tombe bien, nous en avons plusieurs sur Ferrarista.fr), la "Scuderia" a spécifiquement été développée pour la peinture rouge de Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

A ma connaissance, mais il faudrait demander à un revendeur de la marque pour en être certain (cela tombe bien, nous en avons plusieurs sur Ferrarista.fr), la "Scuderia" a spécifiquement été développée pour la peinture rouge de Ferrari.

j'ai recu la mienne , et la testerais bientot

alexquadrifoglio

Tu utilises les produits swisvax? T es content ? J ai eu quelques inconvénients et donc je n'ai pas pu y aller m'en procurer ce week end...

En tout cas j'ai pu solutionner tout seul le soucis avec les boutons qui étaient collants à l'intérieur.. :)

philippe 512

Tu utilises les produits swisvax? T es content ? J ai eu quelques inconvénients et donc je n'ai pas pu y aller m'en procurer ce week end...

En tout cas j'ai pu solutionner tout seul le soucis avec les boutons qui étaient collants à l'intérieur.. :)

Vous savez que nous avons des copains partenaires  de Ferrarista qui sont Swisswax, vous pouvez les interroger  :)

SCLudo

Félicitations pour cette acquisition.

J'ai croisé une 3200 GT cet après-midi, bleue et donc discrète, mais la rage de son moteur ne manquait pas de faire tourner les têtes  :)

J'adore cette ligne, notamment les feux "boomerang" à l'arrière.

alexquadrifoglio

J'aimerais votre avis concernant les anneau latéraux que Maserati souvent met à ses voitures...

Ma 3200 d'origine ne les a pas...

Pour dire la vérité j'aime bien mais c'est vrai aussi qu'une voiture est souvent plus belle quand rien ne casse la pureté de la ligne...

Votre avis..  ;)

post-188-1361011344982_thumb.jpg

alexquadrifoglio

Pour préciser, je ne les ai pas... mais je me demande si les mettrais..

C'est vrai que sur ce bleu de la photo c'est top! Chez moi ce sera sur du gris...

Tommy

Moi je dis qu'avec, ce sera plus beau et même si ce ne sera pas flagrant de part le contraste gris/gris, c'est la touche subtile qui lui manque.

Cela n'engage que moi bien entendu. ;)

Tommy

Ah au fait !

Ce n'est pas une 3200 mais ça vaut le coup d'oeil... Certainement sa plus belle réalisation à mes yeux :D

ScuderiaCH

Impressionnant la vidéo

Magnifique cette image de 4200

Merci de nous montrer cela

Herve

Jéré13

Superbe vidéo.

Moi qui ne sais même pas dessiner un arbre, je suis admiratif devant tant de talent.

alexquadrifoglio

Magnifique!! Je me demande ce qu'il utilise comme type de "marqueur" pour colorer...  :-\

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup ces anneaux, c'est juste qu'en concession on m'a dit que c'est mieux de la garder "pure" et que tous  ces badges (comme le V8 sur les ailes avant) ont apparu quand maserati est revenue sur le marché américain..où il fallait que la voiture soit plus "tape à l’œil"..

Une chose je ne savais pas c'est que ces 2 bosses créaient une dépression d'air à ce niveau et donc le flux est canalisé vers le centre de la voiture..

C'est d'ailleurs très  marrant de voir sur son rétro quand il pleut, sur autoroute, que toutes les gouttes se dirigent au centre de la lunette arrière  ^-^

Polystrate

Très belle vidéo. Quand on voit les couleurs qu'il utilise au début  :o et le rendu final  :-*, on se rend bien compte de son talent.

Pour répondre à ta question, je préfère aussi avec les anneaux latéraux.

nico95

Pour revenir au trident, il peut effectivement faire une belle finition sur cette auto.

On a ce type de vidéo impressionnate sur un autre post concernant le F12.

Nico