bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour à tous Donc moi c'est benjamin 41 ans, je suis tout comme vous passionné de voitures (anciennes ou récentes). J'ai eu une longue période porsche (911 3.2 993 997 964 cab) puis une période gentleman driver du genre plus jeune je pouvais pas (pas les sous), aujourd'hui il faut que j'essai le circuit juste pour voir si je fais mieux que bourdais au bugatti. alors je me suis armé en conséquence ( exige s, caterham cup et csr, gtr r35) du pur plaisir mais loins derriére bourdais. Bref le circuit c'est fini cause reprise du golf. Il me fallait un autre plaisir une FERRARI, mais j'étais du genre j'adore mais j'ose pas (fiabilité,entretien,trop voyant,etc). En faisant des recherches je tombe sur le blog de franck, et plus je le parcours plus je me dis pouquoi pas moi. Donc j'ai craqué pour une F355 GTS d'un membre de ferrarista. Encore un grand merci à franck pour le partage de son expérience. Au plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjours et bienvenu. sa manque de photo. depuis quand s tu l'heureux propriétaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) bonjour welcome ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue parmi nous , avec ta 355 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 c'est l'ancienne de trois cinquante cinq????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjours et bienvenu. sa manque de photo. depuis quand s tu l'heureux propriétaire? je l'ai depuis trois mois c'est l'ancienne de trois cinquante cinq????? c'est l'ancienne de dvince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Bemo, et soit le bienvenu. D'où es tu exactement dans le departement de l'Eure? En ce qui me concerne, je suis de Rouen, mais je suis taxi dans le 27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 je suis à côté de louviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 je suis à côté de louviers c'est mon secteur d'activités, je suis beaucoup dans le périmètre le Neubourg, Evreux, Louviers alors au plaisir de peut être vous croisez sur la route avec la 355 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Haut-normand bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue à toi et vivement les images de ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue sur le forum avec ta belle auto !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenu heureux 355 iste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de rouge... ta 355 trouvera sa place sur ce forum et toi ton bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue parmi les heureux possesseurs de F355. Les beaux jours arrivent. Tu vas pouvoir en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue, La Normandie s'étoffe de jour en jour. Le 1er avril au havre (lors du car and coffee) pourrait être un jour de rencontre priviliégié pour nous Normand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue Bemo . Très belle ta 355 que j'ai vu aujourd'hui à la rencontre ferrarista Au plaisir de te revoir 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Très content d'avoir fait ta connaissance en live aujourd'hui Benjamin avec ta belle Ferrari F355 ! Au plaisir de te revoir lors d'une sortie soit sur Paris, soit en Normandie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Benvenuto!!!!! Fais peter les photos!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci à tous pour l'accueil Benvenuto!!!!! Fais peter les photos!!! problème (apn) mais tu peux la voire Bienvenue, La Normandie s'étoffe de jour en jour. Le 1er avril au havre (lors du car and coffee) pourrait être un jour de rencontre priviliégié pour nous Normand. sur les photos de la rencontre ferrarista du 04/03 elle est à côté de la ferrari gallardo Bienvenue, La Normandie s'étoffe de jour en jour. Le 1er avril au havre (lors du car and coffee) pourrait être un jour de rencontre priviliégié pour nous Normand. Désolé pas dispo le 01/04 mais hâte de se rencontrer pour échanger sur ta 550 car ce modèle me fait de l'oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Salut et bienvenue par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 pour finir la présentation quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites