colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) on s'est vu le 4 dimanche à Paris ? colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue phc merci 8) on s'est vu le 4 dimanche à Paris ? colin oui tu m'as fait une présentation du 458 de calif60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 au plaisir de découvrir un jour cette belle 355 qui n'est pas très loin de chez moi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue Bemo76, Félicitation pour cette Belle F355. Sais-tu si le pare-choc arrière a été repeint ? Car si je ne me trompe pas, la partie horizontale où se situe les aérations est noire à l'origine ! Dans tous les cas elle est très belle. Je ne me lasserais jamais de cette ligne. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenu f355 Gts excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue bemo76 ??et magnifique auto que tu as ? Et surtout bien vue ?snob pour le bouclier ar et il a était repeindre à cou sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites