Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je dis ça par rapport à quelques modèles comme la 456 ou la 612 mais ce n'est que mon avis t'as déjà vu une 456 rouge intérieur noir en vrai ou tu répètes juste la même chose que ceux qui en ont jamais vu ? enfin bref... moi je ne m'inquiète pas pour la revente éventuelle un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Toutes façons, on achète en fonction de ses goûts et les autres on s'en fout Et moi, je n'aime pas que le rouge pour les riri NA re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 t'as déjà vu une 456 rouge intérieur noir en vrai ou tu répètes juste la même chose que ceux qui en ont jamais vu ? enfin bref... moi je ne m'inquiète pas pour la revente éventuelle un jour J'ai raté la tienne de quelques minutes dimanche dernier mais j'en ai déjà vu oui. Je donne simplement un avis et je ne critique en aucun cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 t'as déjà vu une 456 rouge intérieur noir en vrai ou tu répètes juste la même chose que ceux qui en ont jamais vu ? enfin bref... moi je ne m'inquiète pas pour la revente éventuelle un jour Pourquoi tu crois que je m'inquiète parce qu'elle est grise la mienne... Si tu achètes une auto dans cette perspective de la revente à la base ,ça n'engage que toi même.Comme déjà dit je l'achète car elle me plaît point barre Pour ce qui est de la 456 le rouge est moins courant sur ce modèle que d'autres couleurs et je pense que des couleurs comme bleu métal,gris,noir etc...se vendent aussi bien voire mieux mais bon ce n'est de toute façon pas le plus important. Ce n'est que mon avis bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites