colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 8) top boys , encore et encore svp 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 ..oui je sais ,elle est grise ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 grise , n'empêche qu'elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Une vidéo du cars and coffee normandie réalisée par Laurent d'EAP qui donne vraiment une bonne idée du plateau représenté et de l'ambiance générale http://vimeo.com/39855314 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Merci, sympa cette vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Une autre vidéo par martial <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/VaCzHlbmaRU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 un super dimanche quand même ce C&C, j'ai pu entendre brièvement sur cette vidéo ta 360 Ferdelance, j'espère l'entendre mieux une prochaine fois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 valves ouvertes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 La 456 de Mr Kays. (crédit photos: Marius) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 quelques photos supplémentaires.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 La 456 de Mr Kays. (crédit photos: Marius) waouhhh merci ! jolis photos !!! alors vous voyez que la 456 en rouge c'est pas si moche que ça ! non mais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Et quelle sonorité!!! Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racinger 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bientôt une Ferrari RACINGER....et merci pour vos photos et vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 quel modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa ces vidéos. J'ai raté une magnifique Dino à voir les photos .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 yes très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Et gris c'est plutôt rare ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 oui son propriétaire est havrais,et je confirme en super état. Ce n'est pas pour dire mais le gris lui va à merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Contrairement au rouge, le gris va à toutes les Ferrari (mon avis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Surtout pour la 360 spider ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 là tu y vas fort,je vais me prendre les foudres de nos amis qui nous font une crise de "rougéite"aigue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Contrairement au rouge, le gris va à toutes les Ferrari (mon avis ) j'aurais dit tout à fait le contraire mais bon..... y'en a bien qui aiment les ferrari vertes : comme quoi... tous les (dé)gouts sont dans la nature > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je dis ça par rapport à quelques modèles comme la 456 ou la 612 mais ce n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Sans parler du gris je suis d'accord aussi que le rouge ne va pas à toutes les ferrari.Après toujours pareil,affaire de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites