phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous, Sur ma F355GTS, la montre ne marche plus, Tous les autres cadrans fonctionnent j'ai regardé les fusibles dans le coffre avant, tout parait normal Qui peut me renseigner ? Sinon je suis là dimanche 04/03 Merci à tous Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 N'y aurait il pas une petite oxydation des fiches derrière la montre ? Si les fusibles sont ok, je ne vois que cette piste la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je penses que lorsqu'il est à son volant, le temps s'arrête !!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je penses que lorsqu'il est à son volant, le temps s'arrête !!!! ;D Cépafo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour les réponses. C'est pas faux, au volant, le temps s'arrete ou je ne le vois pas passer. Trop de boulot en ce moment, pas le temps de m'en occuper, je verrais tout celà bientôt Bon week-end à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites