gucci2607 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Je suis nouveau sur le site et tenait à me présenter, je me prénomme Franck, je suis sur la région Drôme à Valence et je possède une Testarossa de 1988 avec 35 000 kms, achetée sur Aubagne il y a 4 ans avec seulement 19 000 kms (le réve d'un autodidacte, moment fabuleux à vivre). Je viens d'effectuer la révision complète de la voiture : courroies, joints, alternateur, durites (toutes, même sous la voiture avec dépose du plancher complet), clim. J'ai appartenu un moment au club scuderia azzurra dans le sud de la France, pas mal de sorties, mais mon emploi du temps chargé compliqué mon investissement, aujourd'hui je recherche un club, des échanges. Dans l'attente de vous lire Amicalement Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue franck, ici c'est bien sympa et plein de bon conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue à toi Franck Et surtout un de plus dans le SUD. Régale toi bien sur "notre Forum "les Ferraristes ?? À très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Franck et bienvenue à toi et ta diva sur ce forum de passionnés Aurais tu des photos de ta belle à nous poster ? Tu l'as achetée à Aubagne a un particulier ou chez un pro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Welcome Franck... ton pseudo c'est en rapport à la marque de prêt à porté ? Si oui nous avons deux points commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu Franck sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et les photos de ta belle Ferrari Testarossa ! Qu'est-ce-qui t'a porté à fair ele choix de ce modèle de Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue Franck, c 'est toi qui a effectuer les opérations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue ta belle ne sort pas de chez un vendeur massilia à aubagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour et bienvenue parmi les passionnés de belles rouge cher Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue à toi et à ta belle sur ferrarista.fr Franck! Bonne ballade à nos côtés sur ce magnifique forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue .....je suis originaire de Valence (cf pseudo JC2626 ....toi c'est drome+ardeche :-* :-* :-*) ou je retourne assez souvent ... au plaisir de te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites