0
Jackxs

Petite sortie dans les Bauges

Messages recommandés

Jackxs

Bonjour à tous,

étant sans ma fille la semaine prochaine, j'ai du temps libre et une 348 qui ne demande qu'à rouler. Je vous propose donc que nous nous retrouvions pour une petite sortie dans les Bauges un jour de la semaine. 

Personnellement j'ai déjà fait un parcours très sympa qui consiste à faire un tour dans les Bauges (accès depuis Viuz la Chiesaz et aller à la chocolaterie des Bauges), monter au sommet du Semnoz pour y piqueniquer pour ensuite redescendre côté Annecy pour finir au Palace de Menthon prendre une petite bière bien méritée sur la plage privée. 

Dans tous les cas, les parkings sont plutôt bien fait : au semnoz, le grand parking de la station est bien large avec beaucoup de places et au palace, les voitures prestiges se garent en haut, devant l'entrée.

Je vais également contacter des personnes qui ne sont pas sur ce site mais possesseur de Ferrari (Testarossa, 208 Turbo, etc).

@Fred74, @Steph 328, @Gary74, vous êtes les plus proches à avoir répondu sur le site pour la Vintage Party. Si ça vous motive, je ferai la sortie dans tous les cas.

Si jamais vous avez d'autres suggestions je suis preneur, la discussion est ouverte!

Au plaisir !

Steph 328

Bonjour Jackxs,

Sympa, ta proposition.

Malheureusement, je suis en pleine saison et pas de dispos, la semaine prochaine.

Bonne balade,

Stéphane

• Like 1

Fred74

Salut @Jackxs 

J'espère que tu vas bien ?

Désolé pour la réponse tardive mais beaucoup de boulot en ce moment. 

J'ai une semaine chargée pour ma part mais tu aimerais faire ça quand? Je peux peut-être m'arranger. 

Concernant tes connaissances Ferrari,  tu devrais les inviter à nous rejoindre, pour les rassemblement et sortie ferrarista, c'est plus simple 

Bonne journée 

Jackxs

Ca va pas trop mal, je profite un max du beau temps 😄 

Comme tu l'as vu j'ai sortie ma belle dimanche, je suis allé au palace de Menthon pour un petit verre de fin de journée. La vue est magnifique !

Pour cette semaine, vu les réponses un peu tardives j'avais repoussé à vendredi mais le temps se gate ...  et avant j'ai des rdv qui se sont installés. 

On voit peut être pour la semaine prochaine sinon ? Le mercredi j'ai un ami qui vient avec sa F355 ce serait peut être l'occasion de tous se croiser. 

Pour les autres connaissances, ce sont plus des gens qui ont une Ferrari mais qui ne sont pas trop "forum" si je comprend bien. Je vais tout de même leur poser la question de venir se joindre à nous.

Bonne journée à toi et bon courage pour le boulot !