0
Arno40

Reprise « capot » des clefs de contact

Messages recommandés

Arno40

Bonsoir

 j’ai les « capots « rouge de mes 2 jeux de clefs de contact qui sont abîmés . Savez vous comment les remettre à neuf ou faut il aller chez Ferrari les changer ?

arnaud

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 1 heure, Arno40 a dit :

Bonsoir

 j’ai les « capots « rouge de mes 2 jeux de clefs de contact qui sont abîmés . Savez vous comment les remettre à neuf ou faut il aller chez Ferrari les changer ?

arnaud


Hello 
Tu entends quoi par capot ?

et comment sont tes clés ? 
As tu regardé chez les chinois ? tu achetes des clés pour leurs 'coquilles' et tu les remplaces .

Sinon tu as ca : https://www.forzacomponenti.com/all-forza-store-page/p/klassik-car-key-with-sf-shield-mk8zh

 

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 5 heures, Lacouelle a dit :


Hello 
Tu entends quoi par capot ?

et comment sont tes clés ? 
As tu regardé chez les chinois ? tu achetes des clés pour leurs 'coquilles' et tu les remplaces .

Sinon tu as ca : https://www.forzacomponenti.com/all-forza-store-page/p/klassik-car-key-with-sf-shield-mk8zh

 

 


Sympa pour avoir une variante des clefs d’origine.

Je suppose qu’il faut enlever le cache d’origine des clefs, ça ne doit pas se mettre par dessus ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Sur les clés chinoises c'est du plastique rouge contrairement à de la peinture laquée sur les clés de Ferrari.

Ton carrossier pourra te le remettre à neuf 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je me souviens (c est un.peu ancien) qq un.sur le forum avait posté son tutoriel il avait complètement refait les 2 "coquilles" à l identique avec un.rosso parfait...

Un vrai travail d horlogerie très minutieux..

Faut retrouver ce post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Francorchamps Motors Brussels propose pour une somme déraisonnable 😅 de repeindre les coques de clés dans la teinte de l’auto.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani
Le 28/07/2024 à 11:05, ladivademaranello26 a dit :

Je me souviens (c est un.peu ancien) qq un.sur le forum avait posté son tutoriel il avait complètement refait les 2 "coquilles" à l identique avec un.rosso parfait...

Un vrai travail d horlogerie très minutieux..

Faut retrouver ce post....

Oui en effet mes coques de clé avaient été refaites il y a qq années dont une totalement personnalisée. Un article avait été par la suite publié. 
 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

et les posts qui traitaient du sujet: 

@Arno40  si besoin, "l'atelier" peux toujours réaliser cette prestation, ou même simplement apporter des conseils si tu te lance 😉

 

 

 

Modifié par Cavalino_59
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Le 28/07/2024 à 11:05, ladivademaranello26 a dit :

Je me souviens (c est un.peu ancien) qq un.sur le forum avait posté son tutoriel il avait complètement refait les 2 "coquilles" à l identique avec un.rosso parfait...

Un vrai travail d horlogerie très minutieux..

Faut retrouver ce post....

merci pour la reconnaissance du travail effectué 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 29 minutes, Cavalino_59 a dit :

merci pour la reconnaissance du travail effectué 🙂

C est tout à fait normal....il faut toujours rendre à César ce qui est à César 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Je l’ai fait aussi sur les clefs de ma 430 un peu abîmé.  
Ponçage, peinture, vernis, rien de compliqué……ça fait 8 ans et ça a pas bouger. 
Et en plus je les aient repeintes en Rosso Scuderia comme ma voiture……..un petit plus. 

IMG_3655.jpeg

IMG_3656.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno40

Bonsoir

 merci beaucoup, je vais lire les posts car cnest exactement l’état de mes clefs et si besoin je me tournerai vers « l’atelier »👍

 un très grand merci 

Arnaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0