gtsmaserati 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ferrarista, je m'appelle Slim (alias gtsmaserati) et je vais vous présenter ma voiture... C'est une Maserati GranTurismo S de 2008, noire et étriers jaunes avec interieur cuir et alcantara noir et surpiqûres jaunes. Place aux photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 belle gueule ! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista... et toutes mes félicitations pour cette superbe Maserati Granturismo, petite soeur de nos belles rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtsmaserati 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue, et félicitations pour cette très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore les surpiqures et le bruit de cette maserati!!! WELCOME ABORD!!! > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue sur forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Welcome !!! Magnifique cette Maserati.... Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue ici !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu Slim sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec toutes ces photos ! Content de t'avoir revu aujourd'hui au Cars'n Coffee d'EAP suite à la réunion Ferrarista.fr, après notre première rencontre le samedi précédent lors de la sortie organisée par Reno430White place Vendôme ! Pourrais-tu nous dire ce qui t'a fait craqué pour cette belle Maserati ? A bientôt avec les informations que je t'ai promises ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtsmaserati 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci à tous pour ces messages de bienvenue!!! Franck, moi aussi je suis content de te revoir au C&C, et ce qui m'a fait craqué pour cette voiture c'est le son, la ligne et les 4 vraies places pour les ballades en famille!!! J'espère que l'on se reverra un de ses jours !!! Slim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtsmaserati 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue à toi et ta belle sur ferrarista.fr Configuration parfaite pour une MGTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites