0
arno550

bonsoir a vous

Messages recommandés

arno550

Bonsoir, je me presente Arnaud, 32 ans demain, j'habite dans le sud ouest de la france, vers Agen.

Je ne possede pas de ferrari (ca reste mon objectif a long terme), mais je suis un passionné de voiture et plus particulierement les italiennes au cheval cabré ; et ma preferée reste la 550 maranello (d'ou mon pseudo).

Par ailleurs mon pere aimerais s'offrir dans les mois qui arrivent une 550 maranello (j'ai comme mon meilleur pote l'a fait avec le siens, orienté mon pere sur ce choix de modele car il correspond le mieux a ce qu'il desire :))), donc j'espere trouver ici des conseils en tous genre sur ce modele pour que ; quand le moment sera venu trouver un exemplaire irreprochable a mon pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Welcome Arno550...

Je suis comme toi sans monture et passionnée par le Cavallino, et tu feras que l'on trouve beaucoup de conseil, et pas des moindres...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Arno550 sur Ferrarista.fr ! :)

Beau choix de Ferrari pour ton père ! N'hésites pas à poster des questions ici à son sujet, nous avons la chance d'avoir quelques spécialistes de ce modèle parmi les membres de Ferrarista.fr !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Bienvenue à toi,

j'ai un ami qui recherchais une 360, il a mis presque un an pour en trouver une quasiment irreprochable, il a du se deplacer et s'armer de patience pour satisfaire son exigence...mais a arison, je pense...

Donc, ne pas se precipiter sur le soit-disant bonnes affaires!!

Bon courage pour tes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenu?? à toi arno550

Bon choix une 550 ?

Si tu cherches ,dit nous le ,car je connais une personne qui voudrais sûrement se séparer de la sienne

550 noire cuir beige 16 000 km première main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bienvenu la periode de recherche est source de nombreux moments de rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno550

Merci a vous

scuderiaCH : en fait il y a deux imperatifs pour la voiture, qu'elle soit rouge (ou bleu TDF au pire) et un interieur en cuir pas noir (cuir beige de preference). Mais au pire communique moi les infos sur celle de ton pote et je transmettrais a qui de droit  ;)

Et oui l'objectif n'est pas de se precipiter, mais de prendre le temps de trouver la perle rare a conserver tres longtemps, donc ca prendra peu etre 1 an mais si c'est le temps a attendre avant de la trouver alors on attendra

ArnO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour arno550 , bienvenue sur Ferrarista , et très bon choix que la 550 Maranello . ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0