arno550 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir, je me presente Arnaud, 32 ans demain, j'habite dans le sud ouest de la france, vers Agen. Je ne possede pas de ferrari (ca reste mon objectif a long terme), mais je suis un passionné de voiture et plus particulierement les italiennes au cheval cabré ; et ma preferée reste la 550 maranello (d'ou mon pseudo). Par ailleurs mon pere aimerais s'offrir dans les mois qui arrivent une 550 maranello (j'ai comme mon meilleur pote l'a fait avec le siens, orienté mon pere sur ce choix de modele car il correspond le mieux a ce qu'il desire )), donc j'espere trouver ici des conseils en tous genre sur ce modele pour que ; quand le moment sera venu trouver un exemplaire irreprochable a mon pere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue sur Ferrarista et bonne recherche O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu arno550 sur Ferrarista, et bonne chasse! NigelV12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Welcome Arno550... Je suis comme toi sans monture et passionnée par le Cavallino, et tu feras que l'on trouve beaucoup de conseil, et pas des moindres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu Arno550 sur Ferrarista.fr ! Beau choix de Ferrari pour ton père ! N'hésites pas à poster des questions ici à son sujet, nous avons la chance d'avoir quelques spécialistes de ce modèle parmi les membres de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 merci a vous pour l'acceuil ArnO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue à toi, j'ai un ami qui recherchais une 360, il a mis presque un an pour en trouver une quasiment irreprochable, il a du se deplacer et s'armer de patience pour satisfaire son exigence...mais a arison, je pense... Donc, ne pas se precipiter sur le soit-disant bonnes affaires!! Bon courage pour tes recherches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu?? à toi arno550 Bon choix une 550 ? Si tu cherches ,dit nous le ,car je connais une personne qui voudrais sûrement se séparer de la sienne 550 noire cuir beige 16 000 km première main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenu la periode de recherche est source de nombreux moments de rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci a vous scuderiaCH : en fait il y a deux imperatifs pour la voiture, qu'elle soit rouge (ou bleu TDF au pire) et un interieur en cuir pas noir (cuir beige de preference). Mais au pire communique moi les infos sur celle de ton pote et je transmettrais a qui de droit Et oui l'objectif n'est pas de se precipiter, mais de prendre le temps de trouver la perle rare a conserver tres longtemps, donc ca prendra peu etre 1 an mais si c'est le temps a attendre avant de la trouver alors on attendra ArnO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à toi, tres bon choix que la 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour arno550 , bienvenue sur Ferrarista , et très bon choix que la 550 Maranello . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) welcome a toi colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites