Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bonjour, je m’appelle Ludovic 48 ans, infirmier libéral j’habite à octon 34800 en Hérault Occitanie et bientôt propriétaire de ma première Ferrari une 488 GTB de 2017 🙏🏻 Merci de m’avoir accepté et vos conseils seront précieux pour moi merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue à toi @Ludovic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue et félicitations pour ta 488 GTB! 👍🇮🇹 Il va falloir nous en dire ici plus….et on va te demander des photos quand tu en auras. 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bonjour et bienvenue.....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 16 minutes, Mike051 a dit : Bienvenue et félicitations pour ta 488 GTB! 👍🇮🇹 Il va falloir nous en dire ici plus….et on va te demander des photos quand tu en auras. 😜 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 16 minutes, joel a dit : Bienvenue à toi @Ludovic Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue.....cordialement... Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 16 minutes, joel a dit : Bienvenue à toi @Ludovic Merci Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue, superbe Ferrari la 488! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue Ludovic. Très bon choix la 488 gtb en première Ferrari. Par contre, cela doit plutôt être la deuxième, car ton profil fait apparaitre aussi un 458 Spider ? 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a une heure, Ludovic a dit : Bonjour, je m’appelle Ludovic 48 ans, infirmier libéral j’habite à octon 34800 en Hérault Occitanie et bientôt propriétaire de ma première Ferrari une 488 GTB de 2017 🙏🏻 Merci de m’avoir accepté et vos conseils seront précieux pour moi merciiii Salut et bienvenue à toi cher voisin, félicitations pour ta belle acquisition 😊 Au plaisir de te croiser sur une sortie dans notre belle région 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 11 minutes, Laurent 34 a dit : Salut et bienvenue à toi cher voisin, félicitations pour ta belle acquisition 😊 Au plaisir de te croiser sur une sortie dans notre belle région 😎 Merci laurent .. au plaisir et avec plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Photosssssssssssss non d’une pipe, une présentation sans photo n’est pas une présentation 😅😂😂😂 Bienvenu ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Bienvenue Ludovic, tu vas prendre une 488GTB en plus de ta 458 et ta 296 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Quelques incohérences dans cette présentation, pas de photos, plus de nouvelles....🤔 Strange! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 Le 03/08/2024 à 10:25, Todeschini a dit : Quelques incohérences dans cette présentation, pas de photos, plus de nouvelles....🤔 Strange! et infirmier libéral avec une 296 gtb et une 488 gtb...vu comme la France est généreuse envers nos soignants, je vais appeler la sécu moi 😁 En tous cas si c'est un vrai profil je lui conseillerai de moins dévoiler son identité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites