Aller au contenu
0
loulou19

[TROP TARD Vends 458 Italia giallo modena

Messages recommandés

grafabe
il y a 5 minutes, toph01 a dit :

Faut arrêter de se prendre la tête, ceux qui veulent une 458 achetez là, tant mieux si vous la payez le moins cher possible moi je l ai payé un prix peut être trop élevé ou pas en tout cas le garage m a repris mon ancienne voiture le prix que je l avais payé 10 ans plus tôt. Je le redis mais je pense que chaque situation est différente et que le plus important est d avoir la belle dans son garage et prendre son pied quand tu roules avec. 

Exactement 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Tout est dit, le bon prix d’une auto est celui qu’on est prêt à dépenser. Surtout à partir du moment où l’auto convoitée correspond aux critères recherchées.

Le prix plus bas n’aura peut être pas toutes les options souhaitées et combos de couleurs idéales..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

C'est ironique? 

car je trouve que ses 5 photos ne sont pas belles du tout, ça ne mets pas en valeur la voiture.

 

Voici mon annonce sur la centrale avec plein de photos :

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102891568.html

Je me permettrais pas, je les trouve vraiment jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

C'est ironique? 

car je trouve que ses 5 photos ne sont pas belles du tout, ça ne mets pas en valeur la voiture.

 

Voici mon annonce sur la centrale avec plein de photos :

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102891568.html

Je me permettrais pas, je les trouve vraiment jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 16 minutes, toph01 a dit :

Faut arrêter de se prendre la tête, ceux qui veulent une 458 achetez là, tant mieux si vous la payez le moins cher possible moi je l ai payé un prix peut être trop élevé ou pas en tout cas le garage m a repris mon ancienne voiture le prix que je l avais payé 10 ans plus tôt. Je le redis mais je pense que chaque situation est différente et que le plus important est d avoir la belle dans son garage et prendre son pied quand tu roules avec. 

Exactement👍 , on n'est pas là pour jouer au concours de celui qui a payé la moins chère !!!

J'en suis à ma 6e Ferrari et je fonctionne toujours au coup de cœur.

La vie est courte il faut en profiter et rouler avec tant qu'on peut encore le faire 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 29 minutes, Toscano a dit :

@carlegendarymonaco

Merci pour ton intervention... Bon loulou19, si tu consens à me donner 20000€ je veux bien te donner ma F355 et te soulager de ta 458 apparemment trop chère 😂

 C'est tentant,  mais j'ai déjà sa remplaçante dans le garage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
16 minutes ago, loulou19 said:

 C'est tentant,  mais j'ai déjà sa remplaçante dans le garage 🙂

Si tu le prends sur ce ton alors je prends aussi la remplaçante avec, même sans savoir ce que c'est, évidemment sans rajouter un centime 😅

 

Sans rire, bonne vente. C'est une très belle 458 que tu as ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, toph01 a dit :

Faut arrêter de se prendre la tête, ceux qui veulent une 458 achetez là, tant mieux si vous la payez le moins cher possible moi je l ai payé un prix peut être trop élevé ou pas en tout cas le garage m a repris mon ancienne voiture le prix que je l avais payé 10 ans plus tôt. Je le redis mais je pense que chaque situation est différente et que le plus important est d avoir la belle dans son garage et prendre son pied quand tu roules avec. 

Exactement 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 11 heures, toph01 a dit :

Faut arrêter de se prendre la tête, ceux qui veulent une 458 achetez là, tant mieux si vous la payez le moins cher possible moi je l ai payé un prix peut être trop élevé ou pas en tout cas le garage m a repris mon ancienne voiture le prix que je l avais payé 10 ans plus tôt. Je le redis mais je pense que chaque situation est différente et que le plus important est d avoir la belle dans son garage et prendre son pied quand tu roules avec. 


Bien en accord avec ça. Il y a toujours celui qui fait la meilleure affaire du monde, ça lui permet de se grandir face aux autres. Mais on ne sait jamais tout. 
Perso je n’ai jamais fait l’affaire du siècle, par contre quand je veux une voiture j’attends pas deux ans et j’en profite. 
J’ai quitté le monde de l’horlogerie à cause des discutions interminables sur les cotes et le pognon. 
Nous sommes entre, enfin je pense, des passionnés d’auto. Laissons tranquille @loulou19 faire sa vente. 
Bon vendredi 13 😁
 

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 39 minutes, Nanthiat a dit :


Bien en accord avec ça. Il y a toujours celui qui fait la meilleure affaire du monde, ça lui permet de se grandir face aux autres. Mais on ne sait jamais tout. 
Perso je n’ai jamais fait l’affaire du siècle, par contre quand je veux une voiture j’attends pas deux ans et j’en profite. 
J’ai quitté le monde de l’horlogerie à cause des discutions interminables sur les cotes et le pognon. 
Nous sommes entre, enfin je pense, des passionnés d’auto. Laissons tranquille @loulou19 faire sa vente. 
Bon vendredi 13 😁
 


Des paroles sensées de @Nanthiat et de @toph01 !

bonne vente Jean Louis.

  • Merci 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy

Je trouve qu'elle est exactement dans le bon créneau de prix...

C'est amusant car j'ai également une 458 à vendre et là encore je retrouve le ratio des 1000 € pour 1000 km approx.

 

Belle config qui plus est 🙂

Bonne vente !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

 

C'est toujours la même histoire sur ce forum.

Dès que tu mets en annonce ton auto, les critiques tombent.

Trop chère, trop kilométrée, pas assez optionnée, entretien douteux ... enfin j'en passe.

 

Je n'ai jamais mis d'annonce de vente ici sur mes précédentes Ferrari et je sais pourquoi.

Le temps te dira si tu avais raison ou tord dans ton estimation. Le marché de l'occasion est dicté par les acheteurs et non par les vendeurs à quelques exception faites.  

 

Bonne vente @loulou19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

Bonjour à tous,

 

C'est toujours la même histoire sur ce forum.

Dès que tu mets en annonce ton auto, les critiques tombent.

Trop chère, trop kilométrée, pas assez optionnée, entretien douteux ... enfin j'en passe.

 

Je n'ai jamais mis d'annonce de vente ici sur mes précédentes Ferrari et je sais pourquoi.

Le temps te dira si tu avais raison ou tord dans ton estimation. Le marché de l'occasion est dicté par les acheteurs et non par les vendeurs à quelques exception faites.  

 

Bonne vente @loulou19.

 

J'ai lu en diagonales mais où sont les critiques ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

J'ai une personne qui vient du Portugal la voir la semaine prochaine, il est motivé lui 😁

surtout que ça va lui coûter 25000 € de plus pour pouvoir l'immatriculer au Portugal.

A suivre....

IMG_20241005_154640.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top, zut pour la suite 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430

Top ! comme quoi il n'y a pas que les auto de moins de 15.000km qui se vendent ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Bonne nouvelle 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 14 heures, loulou19 a dit :

@Franck  s'il te plait tu peux fermer l'annonce,elle est vendue.

 

 

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Merci les gars ça m'a fait quand même quelque chose de la voir partir 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 17 minutes, Jéré13 a dit :

Félicitations, et la remplaçante c’est quoi ?

Un indice

20240504_153803.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Échappement Kreissieg ! 🎌🔥🔥🔥🐺

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Échappement Kreissieg ! 🎌🔥🔥🔥🐺

Bravo on te l'a fait pas à toi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

430 scuderia ?

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.