Aller au contenu
0
loulou19

[TROP TARD Vends 458 Italia giallo modena

Messages recommandés

Xavier74
il y a 3 minutes, Lacouelle a dit :

Voilà , donc on tourne en rond 

L'histoire sans fin...

• Like 1

Toscano
2 minutes ago, Xavier74 said:

L'histoire sans fin...

Et tu n'as pas l'air de te rendre qu'avec ton approche tu fais partie de ceux qui causent le problème ?

• Like 1

Xavier74
il y a 5 minutes, Toscano a dit :

Et tu n'as pas l'air de te rendre qu'avec ton approche tu fais partie de ceux qui causent le problème ?

de même que ceux qui en possède une, non? d'ou le poisson rouge dans son bocal, qui tourne, et qui tourne...

mais je te remercie pour ta réponse constructive. 🤗

Modifié par Xavier74
  • Like 2

Toscano
3 minutes ago, Xavier74 said:

de même que ceux qui en possède une, non? d'ou le poisson rouge dans son bocal, qui tourne, et qui tourne...

Vraisemblablement ceux qui en possèdent une mais qui n'ont pas vraiment les moyens de rouler avec, effectivement.

Merci à toi également de nous informer de ton approche pour le coup pas très constructive 😂

Modifié par Toscano
  • Like 1
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Xavier74
il y a 1 minute, Toscano a dit :

Vraisemblablement ceux qui en possèdent une mais qui n'ont pas vraiment les moyens de rouler avec, effectivement.

Il y en a aussi bien entendu...

• Like 1

Laurent 34
il y a 25 minutes, Xavier74 a dit :

j'ai une 977S mk1 que je traine depuis 15 ans, 176'000kms et RAS

Ben c'est étonnant ce que tu dis, tu as une Porsche qui a quasiment 180 000 km, et tu n'arrives pourtant pas à te projeter sur le même cas de figure avec une Ferrari ?

Qu'est-ce qui te bloque dans ce cas? Tu as bien la preuve qu'une voiture aussi kilométrée peut rouler sans aucun souci majeur 😉

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Xavier74
il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit :

Ben c'est étonnant ce que tu dis, tu as une Porsche qui a quasiment 180 000 km, et tu n'arrives pourtant pas à te projeter sur le même cas de figure avec une Ferrari ?

Qu'est-ce qui te bloque dans ce cas? Tu as bien la preuve qu'une voiture aussi kilométrée peut rouler sans aucun souci majeur 😉

Justement l'absence de véhicules kilométrés et la revente (le cas échéant) y relative. Je n'ai jamais eu l'âme d'un précurseur. 🥳 Mais c'est un sujet sans fin. 

• Like 2

Malibu
il y a 28 minutes, Xavier74 a dit :

Justement l'absence de véhicules kilométrés et la revente (le cas échéant) y relative. Je n'ai jamais eu l'âme d'un précurseur. 🥳 Mais c'est un sujet sans fin. 

Et si on parlait de l’utilisation ? Chacun sait qu’une Porsche est utilisable au quotidien, avec une Porsche tu va chercher ton pain , tu va au boulot et tu part en vacances, donc beaucoup de kilomètres , ce qui n’est pas le cas d’une Ferrari que l’on garde bien au chaud dans un garage chauffé au cas où elle aurait froid et sous une bâche . Une Ferrari c’est un bijou de valeur que l’on porte que pour les grands événements. 
j’ai été porschiste avant Ferrari , ma 911 dans le garage n’a jamais connu la bâche ni les lavages à la main , ni le maintien de charge !

dans la tête de l’acheteur , une Porsche  peut avoir des kilomètres c’est normal mais une Ferrari…

• Like 1

Nanthiat
Il y a 9 heures, Malibu a dit :

Et si on parlait de l’utilisation ? Chacun sait qu’une Porsche est utilisable au quotidien, avec une Porsche tu va chercher ton pain , tu va au boulot et tu part en vacances, donc beaucoup de kilomètres , ce qui n’est pas le cas d’une Ferrari que l’on garde bien au chaud dans un garage chauffé au cas où elle aurait froid et sous une bâche . Une Ferrari c’est un bijou de valeur que l’on porte que pour les grands événements. 
j’ai été porschiste avant Ferrari , ma 911 dans le garage n’a jamais connu la bâche ni les lavages à la main , ni le maintien de charge !

dans la tête de l’acheteur , une Porsche  peut avoir des kilomètres c’est normal mais une Ferrari…

Bien d’accord avec ça. De plus souvent le possesseur de féfé a plusieurs autos. Du coup elles sortent moins. Perso je roule avec mes féfé sans réfléchir. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Toscano
9 hours ago, Malibu said:

Le pb c'est qu'en répétant ce stéréotype en boucle on contribue, pas forcément consciemment, au problème, alors que quand on passe de l'autre côté de la barrière on se rend compte que les Ferrari peuvent très bien supporter de faire plus que "quelques" milliers de km par an.

Ce que je veux dire qu'il n'y a pas d'acheteur type et qu'il faut faire attention quand on généralise de la sorte car on ne sait jamais entièrement ce qu'un nouveau propriétaire fera de sa nouvelle acquisition.

Pour la 458 ici présentée, 72500 km / 14 ans = ~5200 km. Il n'y a rien de choquant et pour avoir autant roulé on peut même se permettre de croire que tous les petits pb liés à ce modèle ont été réglés au fil de l'eau pour qu'elle soit arrivée à ce kilométrage tout en étant toujours "en pleine forme".

• Like 1

toph01

moi je viens d'acheter une 458  de 2011 qui avait 49800 km  , effectivement j 'aurai préféré qu'elle en ai bien moins mais mon budget ne me le permettait pas. elle avait un historique , était entretenu chez ferrari lyon, avait eu la grosse révision 6 mois avant mon achat et avait une garantie power ferrari. De plus esthétiquement c'est ce que je voulais. l'avenir me dira si j'ai fait une erreur....

il n y a pas si longtemps j'ai vu sur un rassemblement une personne qui avait une lamborghini sto flambant neuve qui faisait gueuler à l'arrêt et à froid son moteur!! même avec très peu de km je ne suis pas sûr que racheter cette voiture soit une bonne affaire....

ps: loulou-19 ta voiture est magnifique.

Modifié par toph01

ladivademaranello26

Concernant cette Lamborghini juste :" de la confiture aux cochons"....dommage...

Malibu
Il y a 1 heure, Toscano a dit :

Le pb c'est qu'en répétant ce stéréotype en boucle on contribue, pas forcément consciemment, au problème, alors que quand on passe de l'autre côté de la barrière on se rend compte que les Ferrari peuvent très bien supporter de faire plus que "quelques" milliers de km par an.

Ce que je veux dire qu'il n'y a pas d'acheteur type et qu'il faut faire attention quand on généralise de la sorte car on ne sait jamais entièrement ce qu'un nouveau propriétaire fera de sa nouvelle acquisition.

Pour la 458 ici présentée, 72500 km / 14 ans = ~5200 km. Il n'y a rien de choquant et pour avoir autant roulé on peut même se permettre de croire que tous les petits pb liés à ce modèle ont été réglés au fil de l'eau pour qu'elle soit arrivée à ce kilométrage tout en étant toujours "en pleine forme".

Entièrement d’accord 👍 et je crois en être le bon exemple. 
ma california a 68000 kms de 2011 donc dans les critères de kilométrage normal pour une fefé ( surtout une calif qui n’est pas une super cars mais une gt ) 

elle est à vendre actuellement, et les retours des acheteurs est toujours le même : elle est superbe mais trop de kilomètres ! 
moi ça ne me fait absolument pas peur le kilométrage, d’ailleurs la f12 que j’ai acheté il y’a. 6 mois avait déjà 44000 kms . 
Et je m’éclate avec , sans penser à la revente …

citroevo

Je rejoins ce qui est écrit au dessus, une Ferrari n’est pas une auto de tous les jours.

Je préfère rouler dans mon SUV confortable/pratique pour le quotidien/vacances.

C’est probablement la raison qui explique qu’elles ont peu de kilomètres comparativement à une Porsche qui peut servir plus fréquemment.

Forcement si une auto en annonce est plus kilométré elle sera moins facile à vendre.

Ici la configuration est très belle, plutôt rare et elle saura trouver un acquéreur.

Bonne vente

Grenadine

Je ne sais plus qui sur ce forum a acheté la 512 TR de Errol , plus de 110000 kms

"Take the risk or loose the chance"

Malibu
il y a 19 minutes, citroevo a dit :

Je rejoins ce qui est écrit au dessus, une Ferrari n’est pas une auto de tous les jours.

Je préfère rouler dans mon SUV confortable/pratique pour le quotidien/vacances.

C’est probablement la raison qui explique qu’elles ont peu de kilomètres comparativement à une Porsche qui peut servir plus fréquemment.

Forcement si une auto en annonce est plus kilométré elle sera moins facile à vendre.

Ici la configuration est très belle, plutôt rare et elle saura trouver un acquéreur.

Bonne vente

Peut être le seul hic c’est l’usure des ccm , le pourcentage est quand même très élevé. 
à prévoir donc…

Calif38
il y a 29 minutes, Malibu a dit :

Peut être le seul hic c’est l’usure des ccm , le pourcentage est quand même très élevé. 
à prévoir donc…

Pas forcément, à combien es-tu sur la California ? 
@loulou19 saurais tu poster des photos de tes CCM ? 
s’agit il d’une mesure lue ds l’unité de l’auto ou réalisée en pesant les disques ? 

Malibu
il y a 20 minutes, Calif38 a dit :

Pas forcément, à combien es-tu sur la California ? 
@loulou19 saurais tu poster des photos de tes CCM ? 
s’agit il d’une mesure lue ds l’unité de l’auto ou réalisée en pesant les disques ? 

Je suis à 14 % devant et 11 % à l’arrière avec 68000 kms

Calif38
il y a 4 minutes, Malibu a dit :

Je suis à 14 % devant et 11 % à l’arrière avec 68000 kms

Interessant que tu postes des photos également ? 

Malibu
il y a une heure, Calif38 a dit :

Interessant que tu postes des photos également ? 

Olivier , la calif est en dépôt vente sur Lyon donc  pas possible pour l’instant 

Malibu
Il y a 1 heure, AR69 a dit :

Chez qui elle est?

Chez David Lazaro à limonest , 1889 automobiles 

loulou19
il y a 21 minutes, Malibu a dit :

Chez David Lazaro à limonest , 1889 automobiles 

C'est marrant ils m'ont demandé de la prendre en dépôt-vente,  mais trop loin de chez moi.

Environ une dizaine de pros veulent la prendre en dépôt-vente depuis que j'ai publié l'annonce 🙂

Malibu
il y a 28 minutes, loulou19 a dit :

C'est marrant ils m'ont demandé de la prendre en dépôt-vente,  mais trop loin de chez moi.

Environ une dizaine de pros veulent la prendre en dépôt-vente depuis que j'ai publié l'annonce 🙂

Et en reprise , il y a rien qui t’intéresse ? 

loulou19
il y a 13 minutes, Malibu a dit :

Et en reprise , il y a rien qui t’intéresse ? 

En reprise en m'a proposé R8,  612 , Granturismo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.