Aller au contenu

Messages recommandés

cheki

Sinon tu as celle ci qui est italienne avec peu de km :

 

https://www.autoscout24.it/annunci/-a09a3a25-b5d3-4a1c-abbd-6274f887352c

 

Celle ci qui est très sympa mais plus chère :

 

https://www.autocasion.com/coches-segunda-mano/ferrari-f430-ocasion/f430-f1-ref12912399

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Twister a dit :

L'embrayage à bien été changé mais en 2012 à 24600 kms en Italie par "maranello service" 

Donc dans les règles de l art..😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a une heure, citroevo a dit :

Elle a du connaître une jeune agitée.

C’est 1% au 1000 en général 

Oui, je pense aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a une heure, cheki a dit :

Sinon tu as celle ci qui est italienne avec peu de km :

 

https://www.autoscout24.it/annunci/-a09a3a25-b5d3-4a1c-abbd-6274f887352c

 

Celle ci qui est très sympa mais plus chère :

 

https://www.autocasion.com/coches-segunda-mano/ferrari-f430-ocasion/f430-f1-ref12912399

 

 

La 2e est top, mais je ne parle pas espagnol..... Il y a des frais pour une impôt ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

A oui je serai en recherche  cette espagnole je me déplacerai jantes en plus 🤩 lui manque grille arrière,  après toujours pareil bon que 45000 pour 2005 collecteurs, embrayage ?  moi j'ai 67 et il en reste 50% soit disant diag 

J'ai acheté mon ex 348 à côté  à Denia en 2010 arrivé en avion et parti avec en 48h rien  de spécial pour import suis rentré avec plaque espagnole sans problème sont pas plus escrocs que les Français les garage Espagnols j'ai même négocié 10%sur place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

A oui je serai en recherche  cette espagnole je me déplacerai jantes en plus 🤩 lui manque grille arrière,  après toujours pareil bon que 45000 pour 2005 collecteurs, embrayage ?  moi j'ai 67 et il en reste 50% soit disant diag 

J'ai acheté mon ex 348 à côté  à Denia en 2010 arrivé en avion et parti avec en 48h rien  de spécial pour import suis rentré avec plaque espagnole sans problème sont pas plus escrocs que les Français les garage Espagnols j'ai même négocié 10%sur place 

Elle est top, celle ci, tout à fait la config qui me plait, 😜et les jantes..... 😍😍

Je vais m'y intéresser.... 

J'attends quand même une confirmation pour ma 612.... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 20 heures, Mike051 a dit :

La 2ème est un millesime 2007 (badge 60 et non World Champion). Cela explique pourquoi elle n’a pas les CCM.

Perso, la 2ème me semble bien plus sympa avec ses baquets, mais toute la question est son historique d’entretien.

J'ai contacté Flat 06 pour la 2e, je viens de recevoir le dossier complet.....

Historique qui semble nickel (entretien réseau Ferrari, Palau puis Modena sport)

L'embrayage changé en 2018 à 53500 kms, et kit complet ligne echappement en titane en 2021.

A priori l'état général est top.

Bref, à part ses 80000 kms (quand même), elle me semble très interressante.....Mais je suis encore en attente de la 612....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Il y a 9 heures, Twister a dit :

J'ai contacté Flat 06 pour la 2e, je viens de recevoir le dossier complet.....

Historique qui semble nickel (entretien réseau Ferrari, Palau puis Modena sport)

L'embrayage changé en 2018 à 53500 kms, et kit complet ligne echappement en titane en 2021.

A priori l'état général est top.

Bref, à part ses 80000 kms (quand même), elle me semble très interressante.....Mais je suis encore en attente de la 612....

Si c est pour la garder, 80mkm c est rien 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le 05/08/2024 à 19:29, Twister a dit :

La 2e est top, mais je ne parle pas espagnol..... Il y a des frais pour une impôt ? 

Je peux contacter le vendeur avec mes notions.d''espagnol. Si tu veus.on peu continuer en MP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a 20 minutes, JO348GTB a dit :

Je peux contacter le vendeur avec mes notions.d''espagnol. Si tu veus.on peu continuer en MP. 

C' est gentil @JO348GTB, je vais attendre de voir si ma 612 est vendue.

Je te dirais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Le 17/08/2024 à 05:25, cheki a dit :

Hello @Twister ! Des nouvelles ? 🙂 

Rien pour le moment..... 🤔Celui qui est intéressé par ma 612 (c'est un garage) est en vacances, juste avant qu'il parte, il m'a dit que ça allait certainement se faire (il a un acheteur). Je vais le relancer cette semaine. 

Si ça se fait et si elle n'est pas vendue, à priori je choisirais la 2e, celle avec les sièges carbone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a 2 minutes, Twister a dit :

Rien pour le moment..... 🤔Celui qui est intéressé par ma 612 (c'est un garage) est en vacances, juste avant qu'il parte, il m'a dit que ça allait certainement se faire (il a un acheteur). Je vais le relancer cette semaine. 

Si ça se fait et si elle n'est pas vendue, à priori je choisirais la 2e, celle avec les sièges carbone. 

Je m'interresserait quand même à celle en Espagne.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le 06/08/2024 à 23:27, Twister a dit :

C' est gentil @JO348GTB, je vais attendre de voir si ma 612 est vendue.

Je te dirais 😉

J'en connais une, d'un ami, qu'il envisage peut être  d'échanger avec une autre auto chez un pro. Je lui ai dit que c'est dommage; qu'il risque de perdre des pépettes et c'est mieux  de la céder à un passionné. 

Elle a 80k kms, mais tres belle configuration (couleur scuderia, intérieur noir, surpiqures rouge, sièges  bacquet, compte tour jaune, jantes 19 pouces BBS dorées, etriers rouges, disques ceramique, arceau securite derrière sieges, bandes tricolores, ecuissons d'ailes, toit recouvert d'un film noir immitation carbone, carroserie en tres bel état, pas de micros rayures). Une bonne revision est prevue.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 19 heures, JO348GTB a dit :

J'en connais une, d'un ami, qu'il envisage peut être  d'échanger avec une autre auto chez un pro. Je lui ai dit que c'est dommage; qu'il risque de perdre des pépettes et c'est mieux  de la céder à un passionné. 

Elle a 80k kms, mais tres belle configuration (couleur scuderia, intérieur noir, surpiqures rouge, sièges  bacquet, compte tour jaune, jantes 19 pouces BBS dorées, etriers rouges, disques ceramique, arceau securite derrière sieges, bandes tricolores, ecuissons d'ailes, toit recouvert d'un film noir immitation carbone, carroserie en tres bel état, pas de micros rayures). Une bonne revision est prevue.

Ça pourrait être intéressant, la config intérieure me plaît mais le rouge et les jantes dorées ne sont pas dans mes critères. 

Une photo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, Twister a dit :

Ça pourrait être intéressant, la config intérieure me plaît mais le rouge et les jantes dorées ne sont pas dans mes critères. 

Une photo ? 

Je n'en ai pas pour l'instant.  Dès que j'en ai, je te les transmets en MP. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
On 8/5/2024 at 7:29 PM, Twister said:

La 2e est top, mais je ne parle pas espagnol..... Il y a des frais pour une impôt ? 

 

Normalement pas impôt lors d'un changement pays dans l'UE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.