joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 félicitations @Mat25 elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Félicitations elle est superbe😍, tu vas t’éclater 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 @Mat25 Félicitations, elle est magnifique, bon courage pour la dompter en effet ! 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Bravo ! Une f12 de plus …💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Félicitations pour cette belle F12 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Superbe Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Yes enfin tu nous donnes quelques nouvelles 😍 Elle était splendide en gialo , elle est magique en couleurs d'origine (grigio fero?) Hâte de la voir en pleine action et surtout en tant que Copilote 😍😎🤘 Pour le meeting de septembre , suffit de poster dans événements et rencontres dans la rubrique inscription meeting 2025 Il me semble qu'il reste encore quelques places 🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Bonjour et bienvenue avec ta magnifique F12 @Mat25 Je ne sais si c’est ta première Ferrari, V12 ou non mais la F12 est un bon choix Driv’Enjoy !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 9 heures, Mat25 a dit : Salut à tous, ça y est, j'ai franchi le cap, adieu la 991 GTS, j'ai fait mon choix, quelque fois il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir quand elles se présentent !!! Cela fait 2 mois que je suis heureux propriétaire d'une F12 grâce à JNico. C'est lui qui l'a vue à la concession de Strasbourg. Un grand merci à toi, c'est exactement le modèle que je recherchais!! Cette voiture quelques uns d'entre vous la connaissent déjà puisqu'elle était habillée en jaune!! Ce qui lui allait très bien!!! Cette voiture appartenait à un membre : Loucho !! Merci pour l'avoir si bien entretenue, elle est est au top!! La config incroyable!!! Le mois prochain elle part 2 semaines pour pose d'un PPF complet !!! Bon maintenant il faut que je dompte la bête, ça change de la 911!!! Ce printemps je me suis organisé une journée circuit à Dijon Prenois avec un pilote professionnel pour mieux connaitre la voiture et pouvoir la pousser un peu plus que sur route ouverte!!! On arrive vite dans l'excès de vitesse !! surtout quand on s'amuse avec les LED du volant...!!!! mais qu'est ce que c'est grisant !!! Allez vivement les beaux jours pour pouvoir faire des petites virées. Si il y a des voisins parmi vous je suis partant pour des petites sorties du dimanche !!! Prochaine grosse sortie dans les Pyrénées avec JNico comme copilote !! hâte d'y être !!! J'aimerais bien m' inscrire au Meeting de septembre si il reste une petite place pour moi !!!! Ce sera l'occasion de vous rencontrer et de mettre des visages sur des speudos!!! Voici une photo la Diva A bientôt Mat25 Bonjour voisin (Franois pour ma part ). Très belle voiture que nous connaissons en effet. Encore un superbe exemplaire qui reste dans la famille ferrarista 👍 Au plaisir de se croiser. Jean François Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Bienvenue au club et viens avec en septembre Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Félicitations @Mat25 pour ta Ferrari F12 ! 👍 Elle est superbe ! Hâte de la (re)voir en septembre lors du meeting Ferrarista ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Félicitations @Mat25 ! Elle est magnifique ! et de mémoire, elle fait un bruit démoniaque 😈 Les habitants de Clermont-Ferrand ont pu l’entendre lors du rassemblement d’il y a 2 ans et ils doivent encore s’en souvenir … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Félicitations pour cette belle auto 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 @Mat25 félicitations!!! Enfin tu rentres dans le rang!! 😅😅😉😉 …. Très belle configuration… il reste des traces jaunes!!😅😅…. @Loucho57, tu as fait quoi?! Hâte de te retrouver dans les Pyrénées avec c’est magnifique F12!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Il y a 2 heures, Kung-fu Panda a dit : Félicitations @Mat25 ! Elle est magnifique ! et de mémoire, elle fait un bruit démoniaque 😈 Les habitants de Clermont-Ferrand ont pu l’entendre lors du rassemblement d’il y a 2 ans et ils doivent encore s’en souvenir … Malheureusement ou heureusement pour le voisinage la ligne d'origine a été remise 😅 il y a 30 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Mat25 félicitations!!! Enfin tu rentres dans le rang!! 😅😅😉😉 …. Très belle configuration… il reste des traces jaunes!!😅😅…. @Loucho57, tu as fait quoi?! Hâte de te retrouver dans les Pyrénées avec c’est magnifique F12!! Il faut bien choisir son copilote lors de road trip surtout dans les dolomites 😍 ensuite on ne peut qu'être envoûté par la magie de ces divas 😎 Très content pour son choix 😜 Encore bienvenue dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Felicitations!!! Un superbe exemplaire que nous avons pu admirer à Clermont-Ferrand. Tu commences fort @Mat25 avec une F12. Une des plus belles réalisations modernes de Ferrari à mon sens. 👍 Sur tes photos, on peut voir aussi une très rare Challenge Stradale blanche! À priori jusque là inconnue de la registre des CS. ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2025 Il y a 8 heures, Mike051 a dit : Felicitations!!! Un superbe exemplaire que nous avons pu admirer à Clermont-Ferrand. Tu commences fort @Mat25 avec une F12. Une des plus belles réalisations modernes de Ferrari à mon sens. 👍 Sur tes photos, on peut voir aussi une très rare Challenge Stradale blanche! À priori jusque là inconnue de la registre des CS. ❤️ Oui tout a fait une stradale blanche avec une magnifique config un peu à l'image de la pista de Loucho (touche de blanc mélangé avec l'alcantara ) Elle est de toute beauté 😍 et était simplement en révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat25 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2025 Merci à tous pour vos messages !! à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 Le 15/02/2025 à 18:43, JNico a dit : Yes enfin tu nous donnes quelques nouvelles 😍 Elle était splendide en gialo , elle est magique en couleurs d'origine (grigio fero?) Hâte de la voir en pleine action et surtout en tant que Copilote 😍😎🤘 Pour le meeting de septembre , suffit de poster dans événements et rencontres dans la rubrique inscription meeting 2025 Il me semble qu'il reste encore quelques places 🤘 Grigrio Fero historique Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 Le 17/02/2025 à 08:03, Mat25 a dit : Merci à tous pour vos messages !! à bientôt Encore bravo pour cette F12 ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites