0
Mat25

Présentation Mat25

Messages recommandés

Laurent 34

@Mat25 Félicitations, elle est magnifique, bon courage pour la dompter en effet ! 👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Yes enfin tu nous donnes quelques nouvelles 😍 

Elle était splendide en gialo , elle est magique en couleurs d'origine (grigio fero?) 

Hâte de la voir en pleine action et surtout en tant que Copilote 😍😎🤘 

 

Pour le meeting de septembre , suffit de poster dans événements et rencontres dans la rubrique inscription meeting 2025 

Il me semble qu'il reste encore quelques places 🤘

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bonjour et bienvenue avec ta magnifique F12 @Mat25 Je ne sais si c’est ta première Ferrari, V12 ou non mais la F12 est un bon choix Driv’Enjoy !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 9 heures, Mat25 a dit :

Salut à tous,

 

ça y est,  j'ai franchi le cap, adieu la 991 GTS,  j'ai fait mon choix, quelque fois il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir quand elles se présentent !!!

Cela fait 2 mois que je suis heureux propriétaire d'une F12 grâce à JNico. C'est lui qui l'a vue à la concession de Strasbourg. Un grand merci à toi, c'est exactement le modèle que je recherchais!!

 

Cette voiture quelques uns d'entre vous la connaissent déjà puisqu'elle était habillée en jaune!! Ce qui lui allait très bien!!! 

Cette voiture appartenait à un membre : Loucho !! Merci pour l'avoir si bien entretenue, elle est est au top!! La config incroyable!!!

Le mois prochain elle part 2 semaines pour pose d'un PPF complet !!! 

Bon maintenant il faut que je dompte la bête,  ça change de la 911!!! Ce printemps je me suis organisé une journée circuit à Dijon Prenois avec un pilote professionnel pour mieux connaitre la voiture et pouvoir la pousser un peu plus que sur route ouverte!!! On arrive vite dans l'excès de vitesse  !!  surtout quand on s'amuse avec les LED du volant...!!!! mais qu'est ce que c'est grisant !!!

 

Allez vivement les beaux jours pour pouvoir faire des petites virées. Si il y a des voisins parmi vous je suis partant pour des petites sorties du dimanche !!! Prochaine grosse sortie dans les Pyrénées avec JNico comme copilote !! hâte d'y être !!!   J'aimerais bien m' inscrire au Meeting de septembre si il reste une petite place pour moi !!!! Ce sera l'occasion de vous rencontrer et de mettre des visages sur des speudos!!!

 

Voici une photo la Diva

 

A bientôt

 

Mat25

 

 

IMG_4121.jpg

IMG_4127 2.jpg

Bonjour voisin  (Franois pour ma part ). Très belle voiture que nous connaissons en effet. Encore un superbe exemplaire qui reste dans la famille ferrarista 👍

Au plaisir de se croiser.

Jean François 

 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations @Mat25 pour ta Ferrari F12 ! 👍

Elle est superbe ! Hâte de la (re)voir en septembre lors du meeting Ferrarista ! 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

Félicitations @Mat25 ! Elle est magnifique !

et de mémoire, elle fait un bruit démoniaque 😈 

Les habitants de Clermont-Ferrand ont pu l’entendre lors du rassemblement d’il y a 2 ans et ils doivent encore s’en souvenir …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

@Mat25 félicitations!!! Enfin tu rentres dans le rang!! 😅😅😉😉 …. Très belle configuration… il reste des traces jaunes!!😅😅…. @Loucho57, tu as fait quoi?!

Hâte de te retrouver dans les Pyrénées avec c’est magnifique F12!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 2 heures, Kung-fu Panda a dit :

Félicitations @Mat25 ! Elle est magnifique !

et de mémoire, elle fait un bruit démoniaque 😈 

Les habitants de Clermont-Ferrand ont pu l’entendre lors du rassemblement d’il y a 2 ans et ils doivent encore s’en souvenir …

Malheureusement ou heureusement pour le voisinage la ligne d'origine a été remise 😅

 

il y a 30 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

@Mat25 félicitations!!! Enfin tu rentres dans le rang!! 😅😅😉😉 …. Très belle configuration… il reste des traces jaunes!!😅😅…. @Loucho57, tu as fait quoi?!

Hâte de te retrouver dans les Pyrénées avec c’est magnifique F12!!

 

Il faut bien choisir son copilote lors de road trip surtout dans les dolomites 😍 ensuite on ne peut qu'être envoûté par la magie de ces divas 😎 

Très content pour son choix 😜 

Encore bienvenue dans la famille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Felicitations!!! Un superbe exemplaire que nous avons pu admirer à Clermont-Ferrand. 
Tu commences fort @Mat25 avec une F12. Une des plus belles réalisations modernes de Ferrari à mon sens. 👍

 

Sur tes photos, on peut voir aussi une très rare Challenge Stradale blanche! À priori jusque là inconnue de la registre des CS. ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Felicitations!!! Un superbe exemplaire que nous avons pu admirer à Clermont-Ferrand. 
Tu commences fort @Mat25 avec une F12. Une des plus belles réalisations modernes de Ferrari à mon sens. 👍

 

Sur tes photos, on peut voir aussi une très rare Challenge Stradale blanche! À priori jusque là inconnue de la registre des CS. ❤️

 

Oui tout a fait une stradale blanche avec une magnifique config un peu à l'image de la pista de Loucho (touche de blanc mélangé avec l'alcantara ) 

Elle est de toute beauté 😍 et était simplement en révision. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 15/02/2025 à 18:43, JNico a dit :

Yes enfin tu nous donnes quelques nouvelles 😍 

Elle était splendide en gialo , elle est magique en couleurs d'origine (grigio fero?) 

Hâte de la voir en pleine action et surtout en tant que Copilote 😍😎🤘 

 

Pour le meeting de septembre , suffit de poster dans événements et rencontres dans la rubrique inscription meeting 2025 

Il me semble qu'il reste encore quelques places 🤘

 


Grigrio Fero historique


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 17/02/2025 à 08:03, Mat25 a dit :

Merci à tous pour vos messages !!

 

à bientôt 


Encore bravo pour cette F12 !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0