0
Sébastien_LE

Présentation nouveau membre (Sébastien)

Messages recommandés

Sébastien_LE

Bonjour à tous les passionnés de la marque Ferrari.

Je m’appelle Sébastien, 35 ans et passionné de Ferrari tout comme vous.

Je n’ai pas le bonheur d’en posséder une pour le moment. :'( C’est un rêve que j’ai bien l’intention de réaliser.  ;) J’attends juste la fin d’un prêt immobilier pour me lancer.  >:D

En attendant ce moment avec impatience c’est un grand plaisir pour moi de faire partie de votre communauté que je trouve fort sympathique et conviviale. :D

Je souhaite approfondir mes connaissances sur les Ferrari qui me passionne grâce à votre expérience et le forum qui est une grande source d’informations. Félicitation à toutes les personnes qui contribuent à sa réussite ainsi qu’à sa qualité !!! ;)

Actuellement je roule dans une voiture modeste. Une Renault safrane phase 2 initiale, 3 litres V6 24 soupapes équipé BITURBO qui est sortie de rénovation il y a un an. A mes yeux elle est magnifique. Je prends plaisir à rouler avec et de la bichonner !! Je ne me lasse jamais de m’en servir. :D

Mon projet. Je souhaite acquérir une Ferrari 575 M tout comme celle de Chris 14. Couleur Bleu pozzi avec un intérieur cuir marron. Je l’a trouve magnifique comma ça !!!

Par contre j’espère ne pas offenser certain membre du forum mais j’ai l’intention de la faire préparer par Novitec Rosso.

Je trouve qu’il réalise un travail magnifique dans la préparation des voitures de marque Italienne !! Il respecte le design de ses merveilles en apportant une petite touche de personnalisation à celui qui le désire pour les mettre en valeur (ligne d’échappement Inox etc). Pour ma part j’envisage de faire une préparation complète pour ma future 575M sauf pour l’intérieur. 8)

Est-ce que des membres du forum ont fait des modifications de ce type sur leur Ferrari ? Que pensez-vous d’une telle préparation ?

Dès que j’aurai la mienne, je viendrai vous retrouver pour des rassemblements entre membre.  :D En attendant que cela soit le cas. Vous n’êtes pas contre le faite que je me joigne à vous-même si je n’ai pas encore franchi le pas pour un prochain rassemblement ?

Je partagerai la réussite de mon rêve avec ma famille mes amis tout comme vous le faites. J’en suis persuadé. Ce qui me motive le plus dans la réalisation de mon rêve et c’est ce qui me tient le plus à cœur c’est de me joindre à vous pour des nobles causes en réalisant des baptêmes pour des associations  telle que la lutte contre le cancer, le Téléthon, réaliser le rêve d’enfants malades etc. Pour moi c’est la plus belle façon de faire partager notre passion, notre amour pour ses merveilleuses voitures. Elles font rêver les gens et surtout les enfants. Rien n’est plus beau qu’un enfant ou un adulte qui s’émerveille de pouvoir faire parti de notre univers et ceux même si c’est un court instant. C’est un moment qui restera marqué dans sa vie. Se rendre compte qu’il pourra lui aussi réaliser son rêve.  O0 Bref !! Voilà pourquoi j’ai vraiment hâte de concrétiser le mien. O:-)

Voilà pour ma petite présentation en espérant que celle-ci n’aura pas été trop longue.

A très bientôt les amis.  ;)

Sébastien.

ScuderiaCH

??viva Ferrarista

Bienvenu Sébastien LE

Et bon rêve parmi nous

AzScud

Bienvenue sur le forum Sébastien_LE

Que ton rêve se réalise ...

Sébastien_LE

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre accueil. :D

J'ai eu l'occasion depuis mon inscription de rencontrer un propriétaire de Ferrai F430. Nous avons pas mal discuté de mon projet de départ. Je souhaitai faire l'acquisition d'une Ferrari 575M et de la faire préparer par Novitec Rosso.

Il m'a convaincu qu'un vrai puriste de la marque ne faisait aucune modification de son véhicule et la conserve d'origine. Le plus important c'est les options sur le véhicule. Je souhaitais toujours acquérir une Ferrari 575M jusqu'à la sortie de la F12 Berlinetta. J'ai complètement craqué pour cette voiture de par ses lignes sont équipements bref tout me plait en elle. :D On pourra me dire que je pourrai encore changer d'avis d'ici que je me lance mais je ne le pense pas car je cherche toute les informations que je peux obtenir sur cette merveille (Youtube, magasine etc.). J'ai qu'une hâte pouvoir l'acquérir et en profiter.

Voilà pour la mise à jour de ma petite présentation. ;)

A très bientôt les amis.

Sébastien.

Rosso Scuderia

Bienvenue.

575 M puis F12, budget différent.

En tous cas, réalises ton rêve, c'est ce que je peux te souhaiter.  ;)

STRADALE31

Bienvenue et Félicitation pour le choix de ta première Féfé.... :) :)

Si tu peut réaliser ton rève, Attention .... La F12, ça vas te changer de la Renault :D;) ;)

Bonne Année et @+

Alain

Onurbelina

Bienvenue Sebastien !

Perso je suis pas spécialement pour la prépa Novitec  :P , mais une 575 bleue pozzi interieur marron... j'adore !

Bonne quête !

meuss

je te souhaite

1  de trouver une belle 575

2 d'acquerir une F12 que je trouve moi aussi magnifique