Aller au contenu
0
Nanthiat

Décoration de nos garages, c'est important :)

Messages recommandés

Grenadine
il y a 48 minutes, Enzdbl a dit :

Pour moi, deux portes Hormann de 5 mètres, un revêtement sol quartz, un atelier très bien équipé réalisé par TRM , , et mon bureau personnel dans le garage, où j'aime passer du temps avec une vue sur mes jouets et sur le paysage de campagne.

Pour la déco, beaucoup de souvenirs personnels.

Et un plafond à peindre cet hiver.

A.JPG

B.JPG

C.JPG

Super sympa le garage avec ton bureau

le cavallino rampante , l’alpha jet PAF (ex pilote ?)


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 35 minutes, Lacouelle a dit :

Super sympa le garage avec ton bureau

le cavallino rampante , l’alpha jet PAF (ex pilote ?)

Pas du tout pilote, malgré des centaines d'heures passées dans les avions de la FAP. ( Force Aérienne de Projection ).

J'aime les objets sympas. Par exemple, la lampe de mon bureau était au catalogue des accessoires Ferrari dans les années 80, sur base de rétroviseur Testarossa.

On en voit quelquefois passer dans les enchères Automobilia.

Z.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 48 minutes, Enzdbl a dit :

Pas du tout pilote, malgré des centaines d'heures passées dans les avions de la FAP. ( Force Aérienne de Projection ).

J'aime les objets sympas. Par exemple, la lampe de mon bureau était au catalogue des accessoires Ferrari dans les années 80, sur base de rétroviseur Testarossa.

On en voit quelquefois passer dans les enchères Automobilia.

Z.JPG

👍

Il y en avait une à vendre à Maranello je crois quand on y était avec le club en mai 2023.

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Très sympa ton garage @Enzdbl 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

Super sympa le garage avec ton bureau

le cavallino rampante , l’alpha jet PAF (ex pilote ?)

Merci.

Beaucoup d'objets collectors accumulés au fil des années. Des maquette au 1:8 ( F 40, Testarossa avec mon numéro, F1 643 dédicacée par Jean Alesi ), des pièces de Ferrari, des affiches, des photos avec des pilotes, bref, presque un inventaire à la Prévert. 

Le Cavalino qui mesure 70 cms de haut, a été fait il y a longtemps au Burkina Faso, en fonderie traditionnelle à cire perdue. C'est un exemplaire unique.

Les carreaux de céramique derrière sont les céramiques qui proviennent de l'usine à Maranello.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Jolie, la lampe.

Et, vu la surface du plafond, faudra que l'hiver soit long.

 

Très bel ensemble, original et bien pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 13 heures, foggy916 a dit :

Magnifique garage. J'avais exactement la même Honda 750 de la même couleur et avec le double disque indispensable.

Le cabriolet c'est quoi ?

Une Giulia Spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 12 heures, cheki a dit :

Une Giulia Spider

Exact de 64, plus rapide que moi cheki

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Le 20/08/2024 à 20:25, ladivademaranello26 a dit :

Une 750 Four...mon rêve de jeunesse jamais réalisé....et un.son unique...😍

Jamais trop tard pour réaliser ses rêves 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Le 21/08/2024 à 11:57, Fifou430 a dit :

et en profondeur t'as combien ?

6m suffisant à mon avis

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 4 heures, AR69 a dit :

Exact de 64, plus rapide que moi cheki

Dernière série avec les freins à diques ! Joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Il y a 21 heures, cheki a dit :

Une Giulia Spider

 

Il y a 8 heures, AR69 a dit :

Exact de 64, plus rapide que moi cheki

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a une heure, foggy916 a dit :

 

Merci pour l'info.

20240820_123715.thumb.jpg.4244544152e58d0e196f071aea438d15.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 44 minutes, AR69 a dit :

20240820_123715.thumb.jpg.4244544152e58d0e196f071aea438d15.jpg

C’est beau!! 🥰


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430
Le 21/08/2024 à 12:53, Enzdbl a dit :

Pour moi, deux portes Hormann de 5 mètres, un revêtement sol quartz, un atelier très bien équipé réalisé par TRM , , et mon bureau personnel dans le garage, où j'aime passer du temps avec une vue sur mes jouets et sur le paysage de campagne.

Pour la déco, beaucoup de souvenirs personnels.

Et un plafond à peindre cet hiver.

A.JPG

B.JPG

C.JPG

Magnifique ce garage ! dommage qu'il n'y ait pas d'auto dedans 😉  . Deux portes de 5m aurait été ma config aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
Il y a 3 heures, Fifou430 a dit :

Magnifique ce garage ! dommage qu'il n'y ait pas d'auto dedans 😉  . Deux portes de 5m aurait été ma config aussi

C'est pas faux !

Comme j'ai tout mis dans le garage, j'ai à peine pu m'acheter une roue !

Bon, on peut toujours y mettre quelques motos !

Rour TR.JPG

Motos.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Les portes de garage sectionel ou à rouleau c'est très bien mais avez-vous bien regardé  vos garanties habitations.

il faut très souvent  une serrure à clé pour être assurer. 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, Eric77 a dit :

Les portes de garage sectionel ou à rouleau c'est très bien mais avez-vous bien regardé  vos garanties habitations.

il faut très souvent  une serrure à clé pour être assurer. 

 

 

 

 

Ha, je poserai la question 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 30 minutes, Nanthiat a dit :

Ha, je poserai la question 👍

Tu es chez qui ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Les portes de garage sectionel ou à rouleau c'est très bien mais avez-vous bien regardé  vos garanties habitations.

il faut très souvent  une serrure à clé pour être assurer.

Les ISEA que j'ai étaient fournies avec des verrous à monter sur le côté qui viennent se prendre dans un trou à percer dans le rail.

Évidemment j'ai doublé, soit un par coté avec cadenas et alarme etc ...

 

Pour les piétons j'ai des portes en métal isolées qui ferment à clé.

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Les portes de garage sectionel ou à rouleau c'est très bien mais avez-vous bien regardé  vos garanties habitations.

il faut très souvent  une serrure à clé pour être assurer. 

 

 

 

 

Pas cette clause.

Sur les portes motorisées Hormann, un système mécanique de blocage ( Pièce en fer à cheval à positionner dans l'autre sens ) qui rend pratiquement l'ouverture impossible, sauf à tout détruire.

A utiliser pour les absences longues, et surtout à garder en mémoire, car l'ouverture à distance avec ce mécanisme de bloquage serait .... destructeur !

DSC_0235.JPG

DSC_0236.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 5 minutes, Enzdbl a dit :

Pas cette clause.

Sur les portes motorisées Hormann, un système mécanique de blocage ( Pièce en fer à cheval à positionner dans l'autre sens ) qui rend pratiquement l'ouverture impossible, sauf à tout détruire.

A utiliser pour les absences longues, et surtout à garder en mémoire, car l'ouverture à distance avec ce mécanisme de bloquage serait .... destructeur !


Pas mal le système, mais surtout aussi ne pas mettre un un barillet premier prix (comme c’est souvent le cas) que l’on perce en moins de 1m30 sans expérience…

J’ai personnellement fait l’expérience sur mon garage suite au blocage du moteur et l`absence de la clef de déverrouillage manuel.

Tout ça avec un foret qui m’a coûté 8€ en magasin de bricolage !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 13 minutes, Giallo-54 a dit :


Pas mal le système, mais surtout aussi ne pas mettre un un barillet premier prix (comme c’est souvent le cas) que l’on perce en moins de 1m30 sans expérience…

J’ai personnellement fait l’expérience sur mon garage suite au blocage du moteur et l`absence de la clef de déverrouillage manuel.

Tout ça avec un foret qui m’a coûté 8€ en magasin de bricolage !

 

J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref.

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

 

J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref.

Il n'y a qu'à regarder sur Internet comment défoncer une porte ,c'est d'une simplicité.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 47 minutes, Enzdbl a dit :

Pas cette clause.

Sur les portes motorisées Hormann, un système mécanique de blocage ( Pièce en fer à cheval à positionner dans l'autre sens ) qui rend pratiquement l'ouverture impossible, sauf à tout détruire.

A utiliser pour les absences longues, et surtout à garder en mémoire, car l'ouverture à distance avec ce mécanisme de bloquage serait .... destructeur !

DSC_0235.JPG

DSC_0236.JPG

Tu es chez qui ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.