Messages recommandés

stephe12

Bonjour à tous,

Je pensais supprimer les supports de pot qui pose problème pour les collecteurs (ils ne peuvent pas se dilater avec la chaleur), mais on me l'a fortement déconseillé ... Du coup, est ce quelqu'un du forum a installé ce kit (https://custom-concepts.nl/fr/product/verenset-originele-uitlaat/). Si oui y'a t'il moyen d'obtenir une photo une fois posé ? Faut il démonter la marmite ? Combien de temps de pose environ ?

Merc à tous

• Like 1

audi1966

pour moi aucun problème fixations démontés depuis trois ans, elle pété en permanence, vue le prix tu peux les faire toi même !!

stephe12
il y a 11 minutes, audi1966 a dit :

pour moi aucun problème fixations démontés depuis trois ans, elle pété en permanence, vue le prix tu peux les faire toi même !!

Salut, tu as complètement supprimé ces fixations sans en remettre ? J'allais les retirer mais ensuite, un garagiste m'avait expliqué que le pot pouvait casser si je supprimais ces fixations ... Donc je ne sais plus trop quoi faire car comme souvent il y a plusieurs avis ...

supportf430-2.jpg.b0e533519a5be373b748ffe45bc22229.jpg

stephe12
il y a 4 minutes, audi1966 a dit :

Oui, j'ai retirer cette fixation.

et ton pot ne pli pas ? il ne bouge pas ? il est dans le vide maintenant entre le haut et le bas (sortie) ?

Modifié par stephe12

audi1966

Non nickel, je surveille régulièrement, la marmite est fixer de se côté aucun souci.

stephe12
il y a 1 minute, audi1966 a dit :

Non nickel, je surveille régulièrement, la marmite est fixer de se côté aucun souci.

Ok, par contre, je ne vois pas bien le rapport entre cette fixation que tu as retiré et la pièce de Capristo avec ressort ? Car elle ne se met pas au même endroit ? La pièce Capristo ne remplace pas celle retirée ?

audi1966
il y a 36 minutes, stephe12 a dit :

Ok, par contre, je ne vois pas bien le rapport entre cette fixation que tu as retiré et la pièce de Capristo avec ressort ? Car elle ne se met pas au même endroit ? La pièce Capristo ne remplace pas celle retirée ?

Oui elle ce monte au niveau du silencieux

stephe12
il y a 2 minutes, audi1966 a dit :

Oui elle ce monte au niveau du silencieux

Oui, d'après ce schéma c'est ça. Donc le but, c'est de supprimer la fixation d'en dessous (avec les 3 vis sur la boite) et de rajouter celle ci au dessus ??

594714106_kit-de-support-de-silencieux-oem-capristo-ferrari-430(1).jpg.89b07426c3a0c69c1685a518f0bf3d4e.jpg

Oliv

Y’a plusieurs topic à ce sujet, en plus ça ne sert a rien, tu petes quand même tes collecteurs. C’est arrivé a plusieurs membres malgré les supports capristo

• Like 2