Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Il y a 4 heures, toph01 a dit : Je me surprends régulièrement à aller avant de me coucher faire un tour au garage pour la regarder Ça fait 6 mois que j'ai la mienne et ca m'arrive encore tres régulièrement de faire ça 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 bonjour, je ne peux plus déposer de photos sur le forum, mémoire disponible atteinte !!! que dois je faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 @toph01 bienvenu! Gros gap entre l’Alfa et cette 458!! Pour les photos et pour être membre à part entière, pense à souscrire ton abonnement et tu pourras reposter des photos. 😉 Important pour la vie de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil. Ma garantie power pour ma 458 arrive à échéance au mois de janvier et je me pose la question de savoir si je vais la prolonger ? ça m'intéresse de voir les avis de chacun sur le sujet. merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites