Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Il y a 4 heures, toph01 a dit : Je me surprends régulièrement à aller avant de me coucher faire un tour au garage pour la regarder Ça fait 6 mois que j'ai la mienne et ca m'arrive encore tres régulièrement de faire ça 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 bonjour, je ne peux plus déposer de photos sur le forum, mémoire disponible atteinte !!! que dois je faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 @toph01 bienvenu! Gros gap entre l’Alfa et cette 458!! Pour les photos et pour être membre à part entière, pense à souscrire ton abonnement et tu pourras reposter des photos. 😉 Important pour la vie de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil. Ma garantie power pour ma 458 arrive à échéance au mois de janvier et je me pose la question de savoir si je vais la prolonger ? ça m'intéresse de voir les avis de chacun sur le sujet. merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites