Geofer 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bonjour à toutes et tous. Attaché au voitures, motos et à la mécanique en générale me voici enfin assis au volant d'une Ferrari Mondial 3.2 de 1986. J'espère évidement que celle ci soit le début d'une liste, jusque peu cela demeurait un rêve. Acquise depuis peu je n'ai parcouru que quelques 800km à son bord , 800Km de découverte du V8 et du châssis le supportant. Un vrai karting ! Son garage est dans le Sud Ouest ou, bien au chaud et à l'abri du temps et des regards malveillants, d'autres copines lui tiennent compagnie. Ce serait avec grand plaisir que j'écouterai vos conseils, histoires, anecdotes, au sujet de cette fabuleuse marque que je découvre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Hello, Bienvenue ! il y a une petite communauté de Mondial ici. C'est une auto attachante, elle aide à se faire une idée du mythe. Puis bien souvent, si la vie et les finances le permettent elle est aussi le point de départ vers une addiction...La convoitise d'une autre, puis d'une autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 C'est grand le sud ouest 😉 Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bravo @Geofer et bienvenue chez Ferrari 😉👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Bienvenue et quelles sont les colocataires à ta mondial ? Modifié le 20 août 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bonjour et bienvenue ici, on aime les photos ici 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 bienvenue a toi @Geofer et a ta Mondial ,tu peux nous mettre des photos de toutes tes autos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On veut bien des photos de toutes tes voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bienvenue sur le forum, je suis sur que tu vas bien profiter de ta nouvelle acquisition sur les routes du Sud-ouest. J’y étais encore il y a deux mois, une sympathique région qui manque juste un peu de cols (en tout cas dans le secteur que j’ai visité). Et comme disait les autres membres avant moi, hâte de voir des photos de ta belle et des autres…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites