Aller au contenu
0
Phil One

Un nouveau qui se décide enfin!

Messages recommandés

Phil One

Bonjour à tous,

Comme tous les nouveaux, je vous lis depuis des mois avec intérêt: excellent site!

Aujourd'hui, je me lance avec d'autant plus de complexes que, à mon âge (since 1947, si cela vous dit qque chose),

je ne possède pas encore de Ferrari: grave lacune!

Mon garage contient 3 voitures: un petit 4x4 pour ma compagne

et pour aller au ski. Un petit roadster Toy MR2 que j'entends

bien conserver et une Impreza WRX en SW (break) à vendre.

Je pense qu'il faut être fou (et même FOO!) pour acheter une

Ferrari à notre époque et surtout dans notre pays: essence bientôt

à 2e/L comme en Italie, interdiction de rouler et prix plus chers

que dans toute l'Europe! Mais soyons fous...

Quelle Ferrari? Question devenue difficile au fil du temps!

J'ai envie de répondre: "n'importe quoi qui ne tombe pas en panne"

tellement je me suis découragé durant mes recherches!

Pour quel budget? Moins de 50.000e si possible. Ca c'est réglé.

Second problème réglé: l'accord de ma compagne! Merci à la 456GT!

Sinon, mon 1er amour, c'est "LA" berlinette 355. Mais à cette heure je regarde les 348! J'ai aussi essayé une 360 F1.

Complètement déboussolé, je vous dis! 

J'ajoute que je suis à Cannes et que j'espère bien que ceux d'entre vous qui sont dans ma région - le 06 mais aussi le 04 - se manifesteront.

J'allais oublier, j'ai fait un peu de F3, il y a longtemps, je suis membre de la Winfield School (Magny Cours).

Et je suis bilingue Italien si cela peut aider.........

Tanti saluti da Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Bienvenue et bravo pour ce projet foo. Mais quel plaisir de réaliser son rêve.

Regarde de ci de là dans les différents forum, et des sites comme motorlegend ou autres, des infos sur les voitures, fiabilité, coûts d'entretien, les trucs à vérifier sur la voiture lors de la recherche etc.

A priori plutôt une 2 places qu'une 4 places?

Bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Bienvenue et bonne réflexion. Attention toutefois au débordement de budget car quand on a un coup de cœur on peut vite se laisser aller (expérience perso).

Mais l'important est de se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Bienvenue Phil One,

En titillant madame tu pourrais troquer la 456 ou 348 contre "LA" Berlinette 355, car aujourd’hui on en trouve à moins de 50 k€. Bon c’est sûr il faut faire le tri !

J’avais (en 95) une toyota MR2, mais c’était le coupé. Ma 1ère "sportive" (on dira plutôt voiture à caractère sportif), j’en garde un excellent souvenir. D’ailleurs on lui attribuait le titre de mini Ferrari.

Bonne recherche, n’hésite pas à nous tenir informé de l’évolution de ton projet.

:):D :D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Titiller Madame ???, ça devient très ose ce forum , ok je sors  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Benvenuto Phil one  :D buona fortuna per la ricerca della tua prossima Ferrari  8)

Siamo con te :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ciao Phil One

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta belle.  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue voisin,si tu as besoin de conseil je suis un peu plus haut derrière :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Welcome

On a une seule vie alors profite

L Italie il y a des occasions en or en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil One

Merci pour vos encouragements!

Je ne manquerai pas de solliciter vos compétences.

Cet après-midi, j'étais (encore) chez Modena Motors à Mandelieu:

ils vont me faire tester leur 456gt noire, intérieur rouge Cartier.

2 ans de garantie et reprise de ma WRX, c'est tentant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

bonjours et bienvenu.

oulala sa se bouscule la dedans!!!! mais c'est bien connu un ferrari sa tombe toujours en panne!!!!

mis a part sa je pense que tu devrais les essayer et voir celle qui te correspond la mieux ( et madame bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Bienvenue a toi quelque soit ton choix il sera le bon dans la mesure ou il sera fait par passion et/ou coup de cœur

A bientôt peut etre (je suis aussi dans le 06)

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.