Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Bonjour à tous, mon autoradio commençant à faire des siennes, j’ai racheté un autre autoradio pioneer mvh-s320bt, j’ai donc changé le faisceau. L’autoradio ne délivre aucun son, alors qu’il a été tester en magasin, pensez-vous que le nouveau faisceau n’est pas adapté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il faut contrôler toute la chaîne. Ca ne fera pas de mal 🙂 C'est à dire : - branchements à l'autoradio - connecteurs de portière - branchement HP - état des HP Pas de soucis de vitres lentes ? Si c'est le cas, tes connecteurs sont peut être coupés ou très usés. Bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Bonjour merci pour votre message, l’ancien autoradio niveau son marche correctement, alors je pense que tout les connecteurs niveaux hp et les hb sont en bonne état. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Un jour, il faudrait que je prenne le temps de lire la notice du Becker car il fonctionne, mais jamais réussi à rechercher les stations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites