33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 L'année prochaine sera celle des 50 ans de la Ferrari 308 (deux exemplaires présentés au salon de Paris en 1975). Il y a 10 ans (déjà ...) j'avais organisé les 40 ans, bien aidé par l'amicale contribution des membres du forum Ferrarista et de l'organisation de Sport&Collection. J'avais même réussi à faire venir Leonardo Fioravanti qui avait signé nos voitures 🥰, nous avions réuni prêt de 100 Ferrari 308 GTB/GTS 👍 Je me sens donc de repartir sur quelque chose pour l'année prochaine en profitant aussi du S&C pour avoir un maximum de participants et une logistique que je ne peux assumer seul. Alors qui serait partant ? Aimeriez-vous quelque chose de particulier à prévoir ? @Ben86 vous suivriez comme la dernière fois ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Pas moi, j'aime pO les 3zéro8 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Tu as 46 pages à lire avant de râler : La parade avec Mr Fioravanti et ma pomme dans ma 308 🙂 http://www.designmoteur.com/wp-content/uploads/Anniversaire-Ferrari-308-328-Sport-Collection-2015-photo-Ludo.jpg @+ Modifié le 25 août 2024 par 33manu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Génial et quel souvenir ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Ça sera en outre les 40 ans de la 328, je vois bien @Nanthiat s'en occuper 🙂 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 il y a 35 minutes, 33manu a dit : Ça sera en outre les 40 ans de la 328, je vois bien @Nanthiat s'en occuper 🙂 @+ Pareil que Manu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 8 heures, 33manu a dit : Ça sera en outre les 40 ans de la 328, je vois bien @Nanthiat s'en occuper 🙂 @+ Il y a 7 heures, bertrand59 a dit : Pareil que Manu ! C’est très gentil à vous de penser à moi mais ça me paraît difficile de trouver le temps vu que j’habite à deux endroits et quand je suis au boulot je travaille 7/7 pour compenser mes longues absences. Je peux aider sans problème, mais organiser de À à Z impossible aujourd’hui. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 De quel aide aurais-tu besoin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites