0
Scuderia-francesco

Projet F355 F1 destinée piste

Messages recommandés

Grenadine

Tres tres belle et beau projet ! 
 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Le 23/10/2024 à 23:28, Trois cinquante cinq a dit :

Tu peux faire une vidéo on-board stp, je suis curieux😎

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Le 17/10/2024 à 07:33, Scuderia-francesco a dit :

Bonjour à tous, 

voici un suivis de la modification de notre 355 qui sera bientôt présentée. 
 

Aussi je voulais vous faire part que plusieurs pièces serons bientôt disponible à la vente comme

2 sièges cuir noir

2 set de jantes 

volant air bag

Collecteurs origine 

catalyseur origine

tube decata

Y pipe

silencieux Tubi version normale

silencieux sans marque 

disuqes de freins av et ar 

et autres  … 


excellente journée à vous 
 

 

Salut Franco,

 

As tu toujours le silencieux Tubi? Il se monte sur une 2.7? 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 3 heures, Phil348 a dit :

Salut Franco,

 

As tu toujours le silencieux Tubi? Il se monte sur une 2.7? 

 

Merci

Bonjour Philippe, 

 

il n'est plus disponible. 

 

Belle journée a toi, 

Franco 

 

PS  les silencieux et uniquement les silencieux 2.7 et 5.2 sont idem. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

Présentation Dimanche a Spa-Francorchamps 

Ferrari 355 F1 Modificata 🇮🇹

IMG_0554.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

hâte de voir ( et d'entendre) une vidéo embarquée .  tt le monde décrie la F1 sur la F355 .

si tu le fais , ça doit pas être aussi mauvais que la rumeur le laisse penser . 😉

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Le 23/03/2025 à 16:32, grhum a dit :

hâte de voir ( et d'entendre) une vidéo embarquée .  tt le monde décrie la F1 sur la F355 .

si tu le fais , ça doit pas être aussi mauvais que la rumeur le laisse penser . 😉

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

👍 c'est vraiment beau !

Les passages de rapports que l'on dénigre souvent, ne semblent pas si lents que ça sur cette vidéo...

D'ailleurs, tu taquines pas mal la 360 challenge vers la fin ( qui est censée être plus puissante et plus rapide au niveau boite ).

😎

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 5 heures, Todeschini a dit :

👍 c'est vraiment beau !

Les passages de rapports que l'on dénigre souvent, ne semblent pas si lents que ça sur cette vidéo...

D'ailleurs, tu taquines pas mal la 360 challenge vers la fin ( qui est censée être plus puissante et plus rapide au niveau boite ).

😎

Merci 😉

encore une fois, j’adore cette boîte F1 qui effectivement elle st souvent dénigré et sous estimée. 
Oui, la 360 Challenge a jeté l’éponge 😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

C'est toi qui pilote ?

Changements de rapport rapides, effectivement !

Je ne ferai pas mieux avec ma boite manuelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies
Le 12/05/2025 à 20:07, Scuderia-francesco a dit :

Merci 😉

encore une fois, j’adore cette boîte F1 qui effectivement elle st souvent dénigré et sous estimée. 
Oui, la 360 Challenge a jeté l’éponge 😅

Moi j'ai une théorie pour la lenteur de la boite... La légende urbaine ! 

C'est exactement comme à l'époque, les mecs connaisseurs qui savent, soit disant les 5 GT turbo c'est hyper dangereux le turbo se met en route en virage... 🤔

Ou une 205 pour que ça tienne la route faut mettre des agglos dans le coffre... 😳

Mais sinon t'en a déjà eu ou conduit? Ha bein non... Ah ok... 🤣

Moi sur la Modena, très franchement je ne reconnais en rien les affirmations d'essais, et au vu de la vidéo de cette 355 F1, je trouve ça très cool ! 

Sinon faut acheter l'USS Enterprise du capitaine Kirk et passer en hyper-espace... 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 16 heures, nono17 a dit :

C'est toi qui pilote ?

Changements de rapport rapides, effectivement !

Je ne ferai pas mieux avec ma boite manuelle ....

Oui 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 16 heures, fanaoldies a dit :

Moi j'ai une théorie pour la lenteur de la boite... La légende urbaine ! 

C'est exactement comme à l'époque, les mecs connaisseurs qui savent, soit disant les 5 GT turbo c'est hyper dangereux le turbo se met en route en virage... 🤔

Ou une 205 pour que ça tienne la route faut mettre des agglos dans le coffre... 😳

Mais sinon t'en a déjà eu ou conduit? Ha bein non... Ah ok... 🤣

Moi sur la Modena, très franchement je ne reconnais en rien les affirmations d'essais, et au vu de la vidéo de cette 355 F1, je trouve ça très cool ! 

Sinon faut acheter l'USS Enterprise du capitaine Kirk et passer en hyper-espace... 

 

 

C'est exactement ça 🙃 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0