Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Présentée en avant-première du salon de Genève 2012, voici la Lamborghini Avantador J ! 700 ch pour 1575 kg à sec (moins que l'Aventador de série). Son nom provient de l'appendice J du règlement sportif de la FIA qui définit les spécifications techniques des voitures de courses. Certains pourraient aussi y voir un lien avec la Lamborghini Miura Jota de 1970. Un seul exemplaire prévu pour un seul heureux propriétaire (aucun proto ni exemplaire pour le musée). [img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-02.jpg [img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-03.jpg [img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-04.jpg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 [img width=1024 height=686]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-06.jpg [img width=1024 height=710]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-10.jpg [img width=1024 height=568]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-12.jpg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bestiale, celà donne des idées de ce que pourrait être une SV730... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Etonnant, pas mal je trouve,vraiment 1 proprio sur commande spéciale ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Sublime pourtant je suis pas lambo , c est pas le Toph le futur proprio : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Etonnant, pas mal je trouve,vraiment 1 proprio sur commande spéciale ? ??? Je n'ai pas toute l'histoire en détails pour le moment, mais j'ai l'impression qu'ils ont réalisé un concept-car pour Genève en vue de la prochaine version roadster de l'Aventador et qu'un de leurs gros client a demandé à payer pour l'avoir, à partir du moment où ils poussaient le concept jusqu'à un modèle unique et immatriculable. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Je n'ai pas toute l'histoire en détails pour le moment, mais j'ai l'impression qu'ils ont réalisé un concept-car pour Genève en vue de la prochaine version roadster de l'Aventador et qu'un de leurs gros client a demandé à payer pour l'avoir, à partir du moment où ils poussaient le concept jusqu'à un modèle unique et immatriculable. Ca doit être un très très gros client ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Sublime pourtant je suis pas lambo , c est pas le Toph le futur proprio : Evidemment que c est le Tof , t as vu son casque de guerre des vieilles toiles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) super belle , etonnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Evidemment que c est le Tof , t as vu son casque de guerre des vieilles toiles > Excusez mon inculture : le Tof ? Au passage elle est déjà sublime en photo, en vrai ce doit être absolument démentiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Excusez mon inculture : le Tof ? Au passage elle est déjà sublime en photo, en vrai ce doit être absolument démentiel ! Quelque chose de Tofien ! c est en quelque sorte , quelque chose d irréel , quelquechose qui ne peut pas exister ............mais ça existe , hé oui !? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Pas mal du tout... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 très jolie et la couleur de celle ci........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Quel profil belle a mourir > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Très belle. Mais un exemplaire c'est pas un peu ridicule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Je la trouve superbe, elle doit vraiment être impressionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 +1 Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) enjoy boys. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est juste indescriptible... Lamborghini commence à vraiment me faire rêver ces derniers temps : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Décidément, ces derniers temps je suis agréablement surpris par Lamborghini. Autant je n'avais pas aimé toute l'époque Murcielago, Gallardo et compagnie, autant je retrouve (en partie) dans leurs dernières créations ce style si particulier qui me plaisait tant dans la Countach. Comme quoi ce n'est pas si dur que ça d'associer un style "maison" traditionnel avec les contraintes de l'aéro moderne, certains feraient bien de prendre exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 certains feraient bien de prendre exemple... Pourtant tu trouves les dernières Ferrari magnifiques non ? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Pourtant tu trouves les dernières Ferrari magnifiques non ? ;D ;D Je vois qu'on se comprend bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Un peu dans le style de la Stirling Moss de Mercedes je touve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 La Lamborghini Aventador J sur le salon de Genève : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites