philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Sacré bestiole ?? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 C'est beau mais je trouve qu'on est dans l'exagération. Pour moi c'est une voiture de bande dessinée. :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est juste indescriptible... Lamborghini commence à vraiment me faire rêver ces derniers temps : Viens, le coté obscur de la force t'attend ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 C'est beau mais je trouve qu'on est dans l'exagération. Pour moi c'est une voiture de bande dessinée. :-[ Je suis d'accord avec toi, elle en fait des tonnes, mais justement à mes yeux ça c'est typiquement Lambo. Reste que l'arrière est peut-être quand même un peu surchargé... mais j'aime beaucoup l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 On notera que le "J" se prononce "Jota" (source : http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/toute-l-actualite-sur-les-GT/Lamborghini-Aventador-J), et que le premier nom que l'on avait donné à la remplaçante de la Murcielago était...Jota. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Sauf erreur de ma part il y avait aussi eu une série spéciale Jota dérivée de la Diablo SE 30... Thème récurent chez Lambo décidément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Belle auto avec de belles pièces carbones ! Avec un pare brise (afin que cela devienne utilisable) et des jantes moins torturées, elle serait encore plus a mon gout. Enfin de toute façon, hors d attente pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 belle a voir mais pas a avoir..... j'imagine même pas la marche arrière !! et ne parlons même pas du stationnement alors si le fait d'avoir un tel engin c'est pour ne pas en profiter comme ( presque ) n'importe quelle voiture à moins d'être milliardaire et de parmi tant d'autres... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Vue ce matin à Turbo... Le prix est démentiel !?!!! Ils font plus fort que Ferrari sur ce coup là. Sinon, Turbo, toujours aussi bons : Ils associent Jaguar à James Bond (!?), et avec la bande son en plus... Trop forts. Et le Chapatte qui trouve la McLaren fantastique en la démarrant (!?), et en roulant à 37 km/h sur les petites routes anglaises... Quel pilote et quelle émotion.... pfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bin , le Chapatte , il produit son émissions et la vend a m6, donc il fait un peu pour les keke, en tous les cas ça lui permet de bien se balader , il adore ça ::)PS :le compteur était en miles , mais bon d accord , il va pas déraper : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui, en miles biens sûr... J'ai pas fait gaffe qu'il était à l'envers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Une belle vidéo sur le making of de la Lamborghini Aventador J : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne sais pas ce que ça donne à la conduite, mais c'est un sacré engin tout de même. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ouais , bin mon pov ' Nico, celle la on saura jamais .....y en a qu une :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Une oeuvre d'art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites