Adriano 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 1 hour ago, Jean66 said: Bienvenu, chouette la 355 GTS ! 🤩 Merci Jean! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 1 minute ago, Nanthiat said: Bienvenue avec ta belle 355 GTS, c’est beau une 355 🥰😍 Grazie mille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 355 et DBS , Féliçitations, 2 des plus belles auto produites ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 38 minutes ago, Trois cinquante cinq said: 355 et DBS , Féliçitations, 2 des plus belles auto produites ! Merci 3-50-5!😉J’en déduis que tu en as une également?😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Bellissima cette 355 ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 bienvenue a toi @Adriano et a ta belle 355 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 bienvenue à tout les 2 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 10 heures, Adriano a dit : Merci 3-50-5!😉J’en déduis que tu en as une également?😉 Pendant 6 ans et 50 000 kms, c est une voiture que je regrette tellement elle respire les belles années de la marque. J ai une F12 depuis 8 ans🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pendant 6 ans et 50 000 kms, c est une voiture que je regrette tellement elle respire les belles années de la marque. J ai une F12 depuis 8 ans🤩 D'aucuns me disent que tu n'en a pas assez profité et qu'il t'en faut une autre 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 7 heures, seadweller a dit : D'aucuns me disent que tu n'en a pas assez profité et qu'il t'en faut une autre 🙃 Tu n as pas tord Eric☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites